lepoulpe a écrit:Oh ptaon nic0 fais gaffe julius vas venir te peter ta ptite gueule

Vas-y, raconte ? Il n'est pas plâtré ?
C'est quoi le machin bleu ? Ça lui permet de garder sa mobilité ?
Et la collerette ?

lepoulpe a écrit:Oh ptaon nic0 fais gaffe julius vas venir te peter ta ptite gueule
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:Oh ptaon nic0 fais gaffe julius vas venir te peter ta ptite gueule
![]()
Et la collerette ?
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:![]()
Et la collerette ?
sous le truc bleu il y a les vis qui permette de maintenir les broches en place. et la colerette c'est tout simplement sinon il essaie d'enlever le pansement. la il est au repos complet dans une piece pour lui seul.
sinon le truc en suisse je l'ai vu sayanne si tu me dis que c'est moyen alors ca me confirme ce que je supossais, je crois que je vais me contenter de cloturer totalement la terasse avec des grilles et un filet anti evasion il auront au moins la terasse pour eux.
Sayanne a écrit:
Hello,
On a installé un truc du style pour nos chats, mais sur 60m. Commandé en Suisse, installation nous mêmes. Prix autour de 3000€.
Verdict : les 2 fugueuses fuguent quand même, elles se pendent au grillage souple et arrivent à passer de l'autre côté telles des équilibristes.
Donc bon, je suis sceptique sur l'efficacité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités