nhulk a écrit:Pour revenir aux Oouyaaaaweeeii, vous remarquerez qu'elle n'a pas d'aiguilles sur les sous-compteurs sur toutes les photos...
ça tombe bien, Il veut une 3 aiguilles

nhulk a écrit:Pour revenir aux Oouyaaaaweeeii, vous remarquerez qu'elle n'a pas d'aiguilles sur les sous-compteurs sur toutes les photos...
nhulk a écrit:Seiko Monster Orange - 100€
nic0 a écrit:nhulk a écrit:Seiko Monster Orange - 100€
y va te dire que la lunette est pérave et qu'elle est orange ET PAS JAUNE![]()
![]()
![]()
Untel a écrit:Je cherche, en neuf ou en occasionCa, c'est fait, une montre Ca, c'est fait pour cet été et j'en appel aux connaissances de chacun parce que je n'ai rien trouvé.
Alors l'idée c'est de trouver un style "sport ou plongeuse"Ca, c'est fait, plutôt sageCa, c'est fait, avec bracelet métalCa, c'est pas bon, bezel acier Ca, c'est fait(sans grosses inscriptions) en 40 mm. (voir 42 mm)
Et soyons fou, avec un cadran jaune ou orangeCa, c'est fait. Le tout en simple 3 aiguilles date.Ca, c'est fait
Vous avez des pistes? (moi j'ai rien trouvé de bien)
Récapitulatif :
Style sport ou plongeuse.Ca, c'est fait
Trois aiguilles / date. Ca, c'est fait
Automatique avec remontage manuel possible.Ca, c'est pas bon, mais c'est un 7S26 qui démarre au quart de tour
Réglage rapide de la dateCa, c'est fait
Cadran jaune ou orange qui claque bien.Ca, c'est fait
42 mm gros maximum.Ca, c'est fait
Bracelet acier.Ca, c'est pas bon
Et, ET... Pas Cher. Ca, ça dépend de la revente, mais elle revenir à rien du tout en la revendant bien, d'autant qu'elle est full set
Je n'ai pas l'intention de la ménager donc un perron pourrait même faire l'affaire.
nhulk a écrit:...
Après, c'est un peu mission impossible son truc, d'autant que je connais très mal ce que vous appelez les perrons.
Untel a écrit:Ça dépend de la montre.![]()
Disons quelques dizaines d'euros...
Comme je le disait plus haut, elle risque de morfler donc pas de folie.
Untel a écrit:Euuuh, c'est hors budget.![]()
C'est une toolwatch que je cherche.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités