oh Put**n le calendrier Invicta.
- Trollex
- Fou furieux
oh Put**n le calendrier Invicta.
Si n'aimez pas les femmes dénudées et que vous avez pas 18 ans abstenez vous de consulter le lien.
https://cdn.invictawatch.com/www/catalo ... r-2016.pdf
https://cdn.invictawatch.com/www/catalo ... r-2016.pdf
Re: oh Put**n le calendrier Invicta.
Ouais, ils sont toujours assez performants, niveau com, chez Invicta 

Bof même pas un ptit téton 
fifille

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
personnellement je fus choqué. hi hi hi.
- Manuallyyours
- Passionné
Par contre, il faudrait leur donner un petit truc à grignoter, elles sont minces comme des fils de fer, ce qui amplifie "l'effet comique" entre la grosse montre et leur minuscule et frêle poignet....
Par contre, malgré une étude détaillée de chaque photo proposée, je n'ai pas vu une seule montre dans tout ce calendrier 
Manuallyyours a écrit :Par contre, il faudrait leur donner un petit truc à grignoter, elles sont minces comme des fils de fer, ce qui amplifie "l'effet comique" entre la grosse montre et leur minuscule et frêle poignet....
Ah oui, ça…
jolie
.......................... les montres

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non non non. Elles sont très bien, comme elles sont. Cela dit je dois bien reconnaître que je préfère - et de très loin - l'allure fil de fer.Manuallyyours a écrit :Par contre, il faudrait leur donner un petit truc à grignoter, elles sont minces comme des fils de fer
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)