Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ghia94 a écrit :De belles Seiko sur cette page, bravo messieurs
Pour faire plaisir à Nic0 et tenter d'éviter qu'il me pète les jambes ou me roule dessus avec sa Yaris rose, quelques photos vite faites au retour du boulot:
Ici aux côtés d'une Sumo et d'une new Turtle pour mieux se représenter son gabarit:
Wristshot sous un angle bizarre, pour voir comment se pose la montre sur petit poignet de 16,5cm. ;)
Fan de ta Transocean ( la première que je vois d'ailleurs) , bien au dessus des deux autres à mon goût , la géométrie des cornes semble pour le moins particulière, curieux de la voire sur un strap cuir ou autre
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
lesmontres a écrit : Tu vas me faire regretter ma bluemo !! Au fait c'est bien toi qui est passé chez Aurélien de Horel Store à Bordeaux pour te prendre un bracelet?
Oui (pour monter sur ma spork); ça c'était la première visite ... 2ème visite : "the last laugh" (The last laugh by paflechien33, sur Flickr)
J'attends que les squale arrivent avant d'y retourner (et pis, y a ces junghans qui me font de l'oeil mais mon banquier aussi )
Ah oui c'est vrai il me l'avait dit que tu avais pris cette montre ! ! Sais tu qu'elle me faisait de l'oeil celle-ci? ?
Il faudrait qu'on s'organise autour d'une bonne table et parler montres à Bordeaux et avec Aurelien ! Les séries Squale 2002 m'intéressent surtout le modèle bleu ! !
Une petite PR-516 pour un dimanche matin tout calme : je reste à la maison pour ne pas rater le grand prix de Mugello : je crois que ça va être bien fun vu la grille de départ.