Moi aussi déchetterie, vive les tool watcheslesmontres a écrit :Salut les copains, ce matin c'était dure corvée de déchetterie ....et c'est pô fini....Heureusement, Seiko était là:
![]()
bon je retourne a ma haie de thuya
Moi aussi déchetterie, vive les tool watcheslesmontres a écrit :Salut les copains, ce matin c'était dure corvée de déchetterie ....et c'est pô fini....Heureusement, Seiko était là:
![]()
Quand les thuya sont jeunes ça va. Qaund ils ont de la bouteille, quelle poisse!jbg a écrit :
bon je retourne a ma haie de thuya

Ce combo est vraiment très sympa!! Franchement, pour celui qui veut pas dépenser un bras dans les montres, les Mako et les Vostok Amphibia sont géniales!!
Les chronos Seiko, ce sont tous des tueries!!Steve-Warson a écrit :Pour aujourd'hui du bleu du bleu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est bien la version bleue?

Quel beau bleu!!SeBsoniK a écrit :Je relance d'une seiko bleue aussi mais en 6139 , je porte ma 6002 de 76........
Bon samedi ensoleillé a tous.

Quel est belleSeBsoniK a écrit :Je relance d'une seiko bleue aussi mais en 6139 , je porte ma 6002 de 76........
Bon samedi ensoleillé a tous.
Jolie 009, Domlesmontres a écrit :Salut les copains, ce matin c'était dure corvée de déchetterie ....et c'est pô fini....Heureusement, Seiko était là:
![]()