Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Omega Speedmaster Moonwatch chocolat (vendue)

Messagepar Pulsar77 » 21 Mai 2016, 12:10

MARQUE : Omega
MODELE : speedmaster
ANNEE : 2007
Etat général : Excellent

Rare Omega Speedmaster Moonwatch cadran chocolat pour 3300€.

Il s'agit d'une série limitée qui a été produite en petite quantité de 2007 à 2012, le cadran a la particularité d'être de couleur marron foncé (chocolat) et passe par différentes teintes en fonction de la luminosité, un seul mot : magnifique.

Ce modèle embarque le fameux calibre chronographe manuel maison 1863 (ex Lémania) dans son plus haut degré de finitions.
Je vous propose de lire une revue que j'ai récemment faite sur le forum à propos du calibre 1863 :

viewtopic.php?f=12&t=15016&p=496674&hilit=1863#p496492

Vendue avec sa boite, une facture d'achat chez un marchand ainsi que 3 bracelets :
- un bracelet en Shell cordovan (cuir de cheval)en très bon état,
- un bracelet crocodile neuf,
- un bracelet cuir état moyen

Excellent état, aucun coup, aucune rayure.

Je la vends car future acquisition en cours.

Prix : 3300€

Visible sur PACA, je favorise la remise en main propre.
Paiement par virement bancaire ou liquide uniquement.

Envoi via Fedex possible mais à la charge de l'acquéreur et après réception du paiement.
Pas d'envoi à l'étranger.

J'ai effectué de nombreuses ventes et rédigé de nombreuses revues sur le forum, il vous sera facile de vérifier mes références.

Phone : 07*68*50*44*28*

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Pulsar77 le 27 Mai 2016, 21:49, édité 1 fois au total.
Vintage LCD & LED watches fan.

(Anciennement JMR)
Pulsar77
Intéressé

Re: Omega Speedmaster Moonwatch chocolat

Messagepar Pulsar77 » 27 Mai 2016, 21:48

Vendue
Vintage LCD & LED watches fan.

(Anciennement JMR)
Pulsar77
Intéressé

Retour vers Petites annonces