Pareil, il restait que le modele expo chez boulanger, sinon j'aurais pris chez eux ! Et ça m'aurait evité de perdre mon temps
mais bon pas grave, le remboursement ça me servira pour acheter du matos pour la maison
Si le cx680 te plait, va y, si son tarif a baissé comparé au cx700, il en devient interessant, car il valait mieux passer sur le cx700, surtout si la 3d fait partit des criteres d'achat, car techniquement il est un peu different
Sur le cx680, le design des pieds est differents, l'indice de fluidité est inferieur, c'est pas du direct led, mais local dimming et pas de 3d
Sony
mes freres en ont,
J'ai testé la 3d chez un d'eux son ecran sony fait 165 cm, si je me rapelle pas bien, la qualité d'image est exceptionnel, les couleurs sont justes, bien rendues, pas trop brillantes ou flashy comme sur le samsung de la meme taille chez mon beau pere
Je sais que beaucoup aiment samsung par exemple pour ce rendu (qui peut etre attenué avec un bon reglage)
Mais ça n'a rien de naturel !
J'ai la maison a finir, donc deja les depenses en montres ou autres conneries, j'arrete
Une fois installé, je changerais surement la majorité des meubles et sans doute la tv et pense de plus en plus a passer chez sony