Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Cherche à faire réviser une Orient King Diver

Messagepar Gege 40 » 16 Mai 2016, 17:31

Bonjour à tous, suite à un cadeau par un membre de ma famille d'une montre vintage modèle King Diver de chez Orient des années 80/90 et après visite des 2 horlogers de la ville la plus proche de mon domicile qui m'ont clairement dit qu'il ne se trouvait plus de mécanisme, je recherche une personne qui serait capable de réviser ma tocante qui a pour moi une valeur sentimentale et dans le pire des cas, de changer le mécanisme s'il le fallait. En effet, elle fonctionne un certain temps lorsqu'elle est immobilisée sur un meuble et s'arrête rapidement dès qu'elle est portée au poignet. Vu les marques situées au dos, il est quasiment certain que celle-ci a été déjà "bricolée". Si malgré cette description, cela n'effraie pas certains d'entre vous, je serais très heureux de vous confier l'objet en question. J'attends vos réponses avec impatience. Un grand MERCI d'avance.
Gege 40

Retour vers Modification, réparation et entretien