@ Paflechat super couteau , j'ai juste du mal avec le déverrouillage du "liner lock" qui s'actionne sur les "Victorinox" à l'inverse de ce à quoi j'ai l'habitude..
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
quelques photos de mon gros suisse à moi que j'ai : cadeau d'anniversaire de mes parents quand j'étais jeune ado, à l'époque je voulais en avoir un gros dans la poche
il me suit depuis à chaque vacances, et lors de balades également, les tournevis me dépannent régulièrement pour bricoler dans la maison quand j'ai la flemme d'aller au garage chercher les "vrais", les 2 scies (metal, bois) marchent super bien et les petits ciseaux sont hyper précis et coupent toujours aussi bien
sinon il accuse le poids des années : le manche côté tire-bouchon a un peu fondu une fois que j'avais dû le laisser près d'une source de chaleur j'ai perdu le cure dent et la pince à épiler qui allaient dans le manche, le ressort des ciseaux s'est cassé (c'est moins pratique mais ça marche quand même) d'ailleurs vous pensez qu'on peut racheter ces pièces quelque part ?