Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar whysea » 11 Mai 2016, 13:11

traxir a écrit:
whysea a écrit:Aujourdh'ui dans la boite aux lettres (enfin hier au point relai plutôt) j'avais ça

Image
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... mpos=14|cd

Ah bah ! On savait que c'etait pas dans les montres que tu mettais ton argent, maintenant, on sait dans quoi tu investi ;)

Belle grosse bestiole !!!

Merci mais pas si grosse que ça...moyenne gamme dira t on :think: - Très franchement il est surement sur dimensionné pour mon usage mais si c'est pour le garder 10 ans comme son prédécesseur, autant qu'il en ai un minimum dans le ventre pour tenir la distance (encore faut il qu'il tienne 10 ans, c'est peut être pas gagné)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 11 Mai 2016, 13:14

traxir a écrit:Image

Hummmmm, peut-être :aras_qui:

Ah oui, je valide !
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar neokony » 11 Mai 2016, 13:22

Sayanne a écrit:Pas dans la boîte aux lettres car remise en mains propres, mais voilà ma nouvelle beauté. Elle n'est pas parfaite, elle a plein de petits défauts (fond du boitier bien griffé, lume de 12h qui se balade, plexi abîmé mais en surface - rien de très grave) mais je l'aime quand même :mrgreen: Son cadran gris est à tomber et change de couleur selon la luminosité et l'orientation, sa taille est parfaite, et je kiffe cette petite étoile depuis si longtemps! Heureuse je suis difus_banana

Image
Image

Waouuu ! Elle est superbe ! Féloch :thumbsup:
neokony

Messagepar neokony » 11 Mai 2016, 13:23

brakmar33 a écrit:
Toi aussi tu t'es convertie :(
Le retro fait des ravages sur la population, mais je lutterais, je ne veux pas sombrer du coté du bon goût

:w:

FXD Image
neokony

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Mai 2016, 13:24

Dans ma boîte aujourd'hui ?
Une charnière de porte arrière pour le Trafic !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Copeau » 11 Mai 2016, 13:37

On va laisser les rétros aux voitures, je dirais pour ma part que j'apprécie autant les vintages que les contemporaines. Ce que j'aime moins, ce sont les neo-vintages, encore que certaines sont excellemment bien exécutées (chez TAG par exemple). Il y a aussi les rééditions mises au goût du jour (par ex la Mark II chez Omega), mais là, à mon sens, on n'est pas dans le neo-vintage car il n'y a aucune volonté de faire croire à une montre ancienne, avec faux lume vieilli, et aussi des fonctionnalités nouvelles (la date, dans le cas d'espèce, ou encore le calibre coax)
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 11 Mai 2016, 15:39

Copeau a écrit:

Ah oui, je valide !

:icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 11 Mai 2016, 15:46

Sayanne a écrit:Pas dans la boîte aux lettres car remise en mains propres, mais voilà ma nouvelle beauté. Elle n'est pas parfaite, elle a plein de petits défauts (fond du boitier bien griffé, lume de 12h qui se balade, plexi abîmé mais en surface - rien de très grave) mais je l'aime quand même :mrgreen: Son cadran gris est à tomber et change de couleur selon la luminosité et l'orientation, sa taille est parfaite, et je kiffe cette petite étoile depuis si longtemps! Heureuse je suis difus_banana

Image
Image

c'est beau, bravo M'dame :icon_respect:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Copeau » 11 Mai 2016, 16:34

Sayanne a écrit:
Copeau a écrit:

Ah oui, je valide !

:icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet: :icon_toilet:

euh.. C'est qui en fait ? :icon_gratgrat:
Image
Copeau
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux