Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Je vois très bien ce que cela peut donner car figure toi que j'ai une copie peu recommandable ( on va dire) et elle me donne envie de franchir le pas
Celle visible dans ta signature ? Elle présente bien en tout cas, pour un non initié tout du moins.
Mozzer a écrit :Je vois très bien ce que cela peut donner car figure toi que j'ai une copie peu recommandable ( on va dire) et elle me donne envie de franchir le pas
Celle visible dans ta signature ? Elle présente bien en tout cas, pour un non initié tout du moins.
Oui c'est pas mal fait en effet mais ça ne vaut pas la vraie. Autant l'ersatz de Black Bay m'a un peu calmé, autant celui-ci me donne vraiment envie d'acquérir la vraie. Si je regarde mes premiers posts sur MGN, je m'aperçois que la Speed me titille depuis longtemps. Finalement c'est peut être un signe ?
Récupérée samedi dernier chez l'horlogiste pour un changement de plexi, une SEIKO 7005-2000 de 1974
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
1ere sortie officielle de ma new turtle Sacré bestiau! Magnifique, notamment dans cette livrée bleue, mais presque dommage de lui avoir collé 2 mm par rapport à l'originale. Un peu moins confortable
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta