La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
traxir
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par traxir »

Mozzer a écrit :
traxir a écrit :De la même couleur que le muguet d'hier, voici la Rodina Bauhaus, toujours d'une sobriété exuberante

Quel bel oxymore :thumbsup:

Bah oui, et ce n'est pas que pour le style ! Au poignet, malgré sa sobriété et sa taille, sa surface et son ouverture de cadran blanc attire immanquablement l'oeil.

Il faut au moins une robe bleue pour qu'on regarde autre chose que cette montre si proche des Stowa et nomos bauhaus ;)
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

GRONJ43 a écrit :du très très lourd :lol:

Image

Dommage que les cornes soient si massives, mais elle est très chouette ! msp_thumbup
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Longines et Lord Marvel, ouahhhhhhh !! msp_love msp_love
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lautromi a écrit :Tu as un problème avec la Shosho ?
:icon_gratgrat: :shock:

Non aucun problème ! Mais il y a cette fichue SpeedMaster qui me fait vraiment de l'œil , et donc je vais peut-être me séparer de quelques montres ? :icon_gratgrat: et la Shogun en ferait partie :?
J'hésite encore beaucoup car je me connaîs trop, et je change trop souvent d'avis. Je crains de le regretter ensuite. :banging:
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

lautromi a écrit :Image

Du jour
[emoji106]:thumbsup:

Elle est vraiment très belle.

J.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Mozzer a écrit :

Non aucun problème ! Mais il y a cette fichue SpeedMaster qui me fait vraiment de l'œil , et donc je vais peut-être me séparer de quelques montres ? :icon_gratgrat: et la Shogun en ferait partie :?
J'hésite encore beaucoup car je me connaîs trop, et je change trop souvent d'avis. Je crains de le regretter ensuite. :banging:

l'ideal serais de te faire preter une speed quelques jours pour te faire une idee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Fana
Dément

Message par Fana »

gee_love a écrit :
Fana a écrit :[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462258900-image.jpg[/resize]

géniale ! j'adore cet affichage ! :thumbsup: bon va falloir marcher un peu plus aujourd'hui !

J'ai juste marché pour rejoindre ma DeLorean :D

tinitini a écrit :Rigolo, mais n'est-ce pas le genre d'affichage où il vaut mieux se poser calmement à une terrasse avec une bonne bière, pour avoir le temps de tout lire ? C'est bien ça, le principe ? :aras_qui:

Si :D mais heureusement il y a d'autres affichages beaucoup plus simples !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

Sans surprise aujourd'hui

ImageSARB 035 by Esspic, on Flickr
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lepoulpe a écrit :
Mozzer a écrit :

l'ideal serais de te faire preter une speed quelques jours pour te faire une idee.

Je vois très bien ce que cela peut donner car figure toi que j'ai une copie peu recommandable ( on va dire) et elle me donne envie de franchir le pas ;)
Verrouillé