Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] chronographe 50's

Messagepar ostiefortwo » 29 Avr 2016, 14:29

Bonjour à tous, c'est mon premier message et peut-être pas le meilleur endroit pour me présenter, pardon donc si c'est inapproprié.

Je m'appelle Lambert, j'ai 30 ans, je bricole des montres russes depuis un an pour me faire la main, et j'ai restauré récemment le chrono Elgé d'un copain, que j'ai beaucoup aimé réparer et porter.

Je cherche donc un chrono 50's plutôt boitier argenté (mais je suis ouvert au reste), à revoir pour le plaisir de le refaire moi-même...Ou en bon état sinon.

Merci de vos éventuelles propositions !

Lambert.
ostiefortwo

Re: [Cherche] chronographe 50's

Messagepar LJM » 29 Avr 2016, 15:40

:neo7: il n'y a pas vraiment de case "présentation" donc on peut le faire où on veut ;)

Je pense que les copains vont t'aider à trouver ce que tu cherches...... :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar ostiefortwo » 29 Avr 2016, 17:45

Merci !
ostiefortwo

Messagepar bennyb » 29 Avr 2016, 18:37

Bonjour je vends une yema rallygraf ici:

http://m.ebay.fr/itm/Montre-YEMA-RALLYG ... nav=SEARCH
bennyb
Passionné

Messagepar ostiefortwo » 29 Avr 2016, 20:03

Merci mais je cherche plutôt quelque chose de plus marqué '50, plus classique.
ostiefortwo

Retour vers Petites annonces