Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

bracelet extensible metal pour eyki

Messagepar poulacourve74 » 27 Oct 2011, 01:44

Bonsoir a tous ,
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible

Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: bracelet extensible metal pour eyki

Messagepar Reno » 27 Oct 2011, 09:54

poulacourve74 a écrit:Bonsoir a tous ,
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible

Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?

Non, il te faut un bracelet à embouts droits. Là ça va coincer.

Image

Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 27 Oct 2011, 11:12

Merci a toi Reno !
J'ai commandé le même mais mat http://cgi.ebay.fr/18mm-Expandable-S-S- ... m2eb7781a4

Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craquer pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9 retenez moi ou je clique !! :affraid: 8-)

j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée 8-)
Image

Bon j'ai pas de harley ..mais je pense que pour ne pas trop " casser " le style avec la montre choisi plus haut , et pour faire vraiment "RENEGADE" ...je pense me prendre celle la Image

je plaisante bien-sur 8-) vous l'aurez bien compris .. elle fait trop "rebelle" ...c'est celle -ci que je prendrai!!.. c'est la même que celle de Lorenzo.. :roll: ou un hommage :D .. et LA ! ça le fait !! :D THE RENEGADE !!
Image

Désolé .. :oops: j'ai du boire trop de lait de soja au petit dej'..je dois être "empéguer " :D

Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?
Dernière édition par poulacourve74 le 27 Oct 2011, 11:39, édité 2 fois au total.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Oct 2011, 11:30

poulacourve74 a écrit:Merci a toi Reno !
J'ai commandé le même mais mat http://cgi.ebay.fr/18mm-Expandable-S-S- ... m2eb7781a4

Un excellent choix, c'est aussi ce que j'ai sur la mienne :thumbsup:
Image

Image

Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craqué pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9 retenez moi ou je clique !! :affraid: 8-)

j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée 8-)
Image

Bon j'ai pas de harley ..mais je pense que pour ne pas trop " casser " le style avec la montre choisi plus haut , et pour faire vraiment "RENEGADE" ...je pense me prendre celle la Image

je plaisante bien-sur 8-) vous l'aurez bien compris .. elle fait trop "rebelle" ...c'est celle -ci que je prendrai!!.. c'est la même que celle de Lorenzo.. :roll: ou un hommage :D .. et LA ! ça le fait !! :D
Image

Désolé .. :oops: j'ai du boire trop de lait de soja au petit dej'..je dois être "empéguer " :D

:aras_qui:

Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?

Ah ça, je ne peux pas te dire, j'ai acheté ce bracelet chez Montres Services, il y a 4 ans, pour la YEMA du grand-père…
Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 27 Oct 2011, 11:36

Merci pour les photos de ta belle avec le bracelet , j'ai le même modèle ..ça va le faire !! heu ..je parle de la eyki pas de l'autre !! :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2011, 13:07

ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mark5 » 27 Oct 2011, 13:15

Absolument : je plussoie allégrement les propos du Poulpe.
C'est un chouïa énervant à régler.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 27 Oct 2011, 13:44

lepoulpe a écrit:ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine

Mark5 a écrit:Absolument : je plussoie allégrement les propos du Poulpe.
C'est un chouïa énervant à régler.

Naaaaaaaaaaan. Tout de suite. C'est exagéré.

Nan, c'est juste un peu stimulant, comme genre de réglage :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 27 Oct 2011, 16:16

lepoulpe a écrit:ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine

Ho purée les gars vous allez me foutre l'angoisssse :angel4:
J'ai galéré pour régler le bracelet de ma mm système de chez jackson , avec 1 main et demi ....pareil avec ma sub like M.Q.J...

il n'y aurai pas un topic avec genre des photos .. une vidéo sur youtube .....ou si une âme charitable ..... :oops: :roll:
Parce que les explications ne vont pas suffirent je pense ..non ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux