Nico_le_Normand a écrit:Puisque chacun fixe ses règles pour le Thematic Day suivant, voilà ce que je propose :
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???
Nico_le_Normand a écrit:Puisque chacun fixe ses règles pour le Thematic Day suivant, voilà ce que je propose :
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???
Gyamso a écrit:Merci Nico. Donc en clair il faut que je trouve un theme que je proposerai demain ?
Comme tu veux.whysea a écrit:Si ça ne t'ennuie pas Nico, j'ai fusionné le sujet que tu as créé ici qui est le sujet dédié pour annoncer les thèmes et les dates
On créra un sujet destiné à accueillir les montres le jour J (ou la veille) (sinon j'ai peur qu'il soit pollué avant l'heure)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités