Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
T'inquiètes pas, j'ai trouvé son adresse. Tu peux directement lui envoyer tes demandes et lettres de menace à : Reno, Gaumont, 30 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
merci les gars ! je vais me mettre en route !!! Prepare toi Reno, j'arrive !! bon ,Nimes -Neuilly a pied ,je dois en avoir pour un mois ou deux !!! Je te laisse une derniere chance ... lol;-)
salvia30 a écrit:j'allais oublier ! je te previens je suis tres grand et baleze !!! ptdr
C'est pas toi qui deviens tout vert quand t'es pas content?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos». «Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.» Boris Vian