Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Obris Morgan AEGIS

Messagepar SeniorTuco » 26 Avr 2016, 14:46

@ Nonomad, je scrute leur site régulièrement pour savoir quand les commandes seront à nouveau ouvertes .
Dommage pour la Branco, elle à un design qui me plait beaucoup, merci en tout cas à toi pour les retours :thumbsup: :thumbsup:
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Untel » 26 Avr 2016, 15:49

SeniorTuco a écrit:@ Untel L' AEGIS est également mon model préféré éfalement , en revanche je choisirais le model suivant

Image

Elle est aussi très bien. msp_thumbup

en fait c'est surtout parce que j'ai un petit poignet que je m'oriente vers les montres avec lunette couleur acier. Ca réduit l'ouverture de cadran apparente. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar SeniorTuco » 12 Mai 2016, 18:19

Toujours pas de pré-commandes ouvertes pour l'AEGIS cry2: , je me suis inscrit à leur Newsletter mais walou , nada, queutchi , nichts.
Pourtant sur le même site il était écrit " Re-open at the end of April "

Si quelqu'un a des News...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar tinitini » 12 Mai 2016, 20:57

Et même si tu es inscrit, le gars te préviens de l'ouverture APRÈS que tout soit parti. Alors qu'il te promets que non, sûr, il te donnera l'info pour la commande. C'est ce qui m'est arrivé deux fois avec ce gars, pour son explorer II. Du coup, plus du tout envie de lui prendre quoi que ce soit.

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar SeniorTuco » 12 Mai 2016, 21:08

Faut dire que c'est un peu décevant, je regarde depuis quatre semaines environ et les pre-order prévues pour la fin du moi passé ne sont toujours pas ouvertes.

Mais bon, pas grave , il y a aussi la C60 Trident pro 600 qui est sur ma wishlist dans sa version Black & White qui pourrait bien prendre la place de l'AEGIS
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Untel » 12 Mai 2016, 21:54

C'est quand même rageant.
A croire qu'il ne coure pas derrière le profit. Ou alors il a une liste de clients en attente ailleurs...

Dommage, elle me tente bien cette Aegis.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives