Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar lautromi » 03 Avr 2016, 09:40

tinitini a écrit:Ceci dit, "expédition us only" se contourne très bien avec des sociétés genre usgobuy : une adresse de réception aux us, ils reçoivent le paquet pour toi et réexpédient vers la destination de ton choix. Déjà fait. Ça fonctionne bien.

J.

intéressant à savoir pour les annonces CONUS only de WUS.
merci du tuyau

msp_thumbsup :icon_respect:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar tinitini » 03 Avr 2016, 09:46

lautromi a écrit:
tinitini a écrit:Ceci dit, "expédition us only" se contourne très bien avec des sociétés genre usgobuy : une adresse de réception aux us, ils reçoivent le paquet pour toi et réexpédient vers la destination de ton choix. Déjà fait. Ça fonctionne bien.

J.

intéressant à savoir pour les annonces CONUS only de WUS.
merci du tuyau

msp_thumbsup :icon_respect:

Yep' : c'est précisement à cause de ce "FS: CONUS only" que j'ai commencé à chercher ce genre de solutions :-)
tinitini
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Avr 2016, 12:37

7 €uros chez Lidl !
Image
Quand je pense qu'en 1998, j'ai payé mon Linder plus ou moins 280 FF (un peu plus de 40 €uros).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar SeniorTuco » 17 Mai 2016, 22:53

petit combo Esee 6 et Izula
Image
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Danlam » 18 Mai 2016, 19:50

C'est la nouvelle génération de céramique de chez Fallkniven ou l'ancienne ? j'ai l'ancienne qui est vraiment bien mais on m'a dit que la nouvelle céramique c'était plus ça ? tu en penses quoi ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar SeniorTuco » 18 Mai 2016, 20:02

C'est la nouvelle version, globalement moins bien finie mais elle fait le Job , je lui préfère maintenant la Spyderco

Image
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Danlam » 19 Mai 2016, 14:25

SeniorTuco a écrit:C'est la nouvelle version, globalement moins bien finie mais elle fait le Job , je lui préfère maintenant la Spyderco

Image

oui la Spyderco c'est top paraît-il, bon, j'ai le fameux kit de la marque sinon qui me sers à tout, mais j'aime bien le format de la DC4, ça tient dans la poche. Mais cette pierre spyderco faudra que je teste. :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fana » 30 Mai 2016, 11:20

Yop !

A mon tour de vous montrer mes quelques couteaux.
Il y a donc un couteau "suisse" chinois (c'était mon premier, je l'ai eu vers 9 ans), 3 couteaux suisses Victorinox, un Fox, un Buck et 3 Laguiole !

Les voici :

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar SeniorTuco » 04 Juin 2016, 00:34

@ Fana très sympa ta petite collection , que du bon!
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Callaghan » 04 Juin 2016, 01:23

Fana a écrit:Yop !

A mon tour de vous montrer mes quelques couteaux.
Il y a donc un couteau "suisse" chinois (c'était mon premier, je l'ai eu vers 9 ans), 3 couteaux suisses Victorinox, un Fox, un Buck et 3 Laguiole !

Les voici :

Image
Image

Heeeeey :D ...Tu nous cachais des choses sympathiques, effectivement, petit coquinou de Fana. :cartonrouge:

J'aime beaucoup. Il me faudrait un de ces petits Victor Inox qualitatifs (j 'ai un couteau suisse-like, gagné à la foire difus_banana , mais c'est franchement une daube infâme :roll: ) , si polyvalents. :icon_gratgrat: :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux