THE CHAPS a écrit:Allez je me lance... tenue de travail mocassin Alden cordovan veste en seersucker Brooks Brothers et la petite Breguet qui va bien....
THE CHAPS a écrit:Allez je me lance... tenue de travail mocassin Alden cordovan veste en seersucker Brooks Brothers et la petite Breguet qui va bien....
look ivy.
look François Fillon
(fidèle au chaussettes du Pape... hihihi )
Entre ce look et les nike air avec chaussettes dans le survet tacchini, il y a des similtudes
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Abavoualah, là c'est bien, c'est beau, le nato se fait remarqué, la montre va bien ... mais rassure moi, tes chausettes (on les voit pas) sont pas orange au moins
Et top du top, la combinaison pantalon/chaussures raccord avec le dallage !!! Là je dis Bravo !!!!!
Merci merci!! Pour moi un must du soulier, avec le double monk John Lobb ou le tassel lofer Sebago.