Salut les gens,
A dispo pour toute info/photo en sup.
narc a écrit:Salut les gens, à la vente ce beau chrono « Itraco » animé par un Valjoux 7792. Fonctionnement nickel, excellente tenue de l’heure, remontage aisé, chrono avec remise à zéro impéc ! Entrecorne de 20mm Corne à corne : 45mm Diamètre : 37mm (dont 33 d’ouverture de cadran) Epaisseur : 11,5
La montre a eu une belle cure de jeunesse il y a moins d'un an et est repartie pour un paquet d’année
Son ancien propriétaire en avait fait une revue et un petit historique :
http://www.passion51.com/t2089-chronogr ... valjoux-92
Vendu 150€ FDPIN avec le bracelet en veau marron (ZRC / 20-16) de la photo.
Gér@rd a écrit:narc a écrit:Salut les gens, à la vente ce beau chrono « Itraco » animé par un Valjoux 7792. Fonctionnement nickel, excellente tenue de l’heure, remontage aisé, chrono avec remise à zéro impéc ! Entrecorne de 20mm Corne à corne : 45mm Diamètre : 37mm (dont 33 d’ouverture de cadran) Epaisseur : 11,5
La montre a eu une belle cure de jeunesse il y a moins d'un an et est repartie pour un paquet d’année
Son ancien propriétaire en avait fait une revue et un petit historique :
http://www.passion51.com/t2089-chronogr ... valjoux-92
Vendu 150€ FDPIN avec le bracelet en veau marron (ZRC / 20-16) de la photo.
Je ne suis pas interessé parce que je suis abondemment fourni en chronos, mais c'est juste pour dire que je ne comprends pas tes photos ??
C'est un beau mouvement et le prix est intéressant mais le boîtier semble complétement râpé (photo ci-dessous, on dirait presque du laiton...) alors que tu dis qu'il a subi une cure de jeunesse et que paradoxalement les photos de l'ancien propriétaire montrent un boîtier en excellent état... Tu ne te serais pas gouré et mis les photos d'avant la cure de jeunesse ?
(ou alors c'est ta façon de prendre les photos qui fait ça ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités