Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

24 Oct 2011, 21:21

poulacourve74 a écrit:Mes MM , ma tao monac, mes parnis portugueses , mes eyki et ma futur Alpha :Panda: (si je la reçois un jour) te remercient :wav: ;)

Ah ben voilà. Après on va dire que je pousse les gens à consommer :|

icon_mricy c'pas d'ma faute

24 Oct 2011, 21:47

Je serai tenté de dire Image

c'est pas faux!!...??

Mais ce n'est point ta faute s'il on clique a tour de bras n''est-ce pas.. père Blaise (Reno)... 8-)

Image

24 Oct 2011, 21:51

poulacourve74 a écrit:Je serai tenté de dire Image

c'est pas faux!!...??

:mrgreen:

Mais ce n'est point ta faute s'il on clique a tour de bras n''est-ce pas.. père Blaise (Reno)... 8-)

Image

Absolument.

Après tout, je ne suis que le porteur de nouvelles
Image

24 Oct 2011, 22:06

et nous plongeons a chaque fois comme :des personnes censé du style
Image

24 Oct 2011, 23:13

Tiens tiens, une Kelton junior ?… je viens moi-même de récupérer celle de mon enfance (morte, hélas :| )

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =30#p41096

Image

Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.

24 Oct 2011, 23:20

schumi102 a écrit:Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.

Cela dépend.
Soit tu la révises et qu'il n'y a pas de casses mais bon ça vaut pas le coup.
Soit tu achètes une autre Kelton qui fonctionne et tu récupères le mouvement

Kelton, c'est un peu seiko avec des calibres "presques" jetables (7s26 par exemple)

25 Oct 2011, 08:34

schumi102 a écrit:Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.

Elle s'arrête au bout de quelques secondes, même remontée à bloc.

Timex/Kelton de ces années, si on laisse de côté l'aspect philosophique selon lequel "tout peut se réparer", oui, c'est assez galère à remettre sur pied dans la mesure où les pièces sont rivetées. Disons que ça n'a pas été prévu pour ; comme dit acouphenix, c'est du jetable.

Le mieux est donc effectivement de trouver un mouvement de remplacement, mais très honnêtement, dans le cas présent, je vais pas m'enquiquiner à en chercher un. La montre est vraiment petite, et hormis pour le côté sentimental, je ne pense pas la reporter un jour ;)

25 Oct 2011, 12:17

Reno a écrit:

Elle s'arrête au bout de quelques secondes, même remontée à bloc.

Timex/Kelton de ces années, si on laisse de côté l'aspect philosophique selon lequel "tout peut se réparer", oui, c'est assez galère à remettre sur pied dans la mesure où les pièces sont rivetées. Disons que ça n'a pas été prévu pour ; comme dit acouphenix, c'est du jetable.

Le mieux est donc effectivement de trouver un mouvement de remplacement, mais très honnêtement, dans le cas présent, je vais pas m'enquiquiner à en chercher un. La montre est vraiment petite, et hormis pour le côté sentimental, je ne pense pas la reporter un jour ;)

Oui effectivement.

Bon Jackson m'a répondu en anglais. Compte Paypal créer, il reste plus qu'à payer pour commander.

26 Oct 2011, 01:46

Je m'amuse un peu avec des vidéos mauvaise qualité :aras_qui:

26 Oct 2011, 09:09

Santanderino91 a écrit:
Je m'amuse un peu avec des vidéos mauvaise qualité :aras_qui:

Petite question : tu fais ça avec un camescope ou un appareil-photo ? :icon_gratgrat:

Tu peux faire des plans rapprochés ? (plus près que dans l'exemple que tu présentes)

Edit : je suis en train de réaliser un truc : vu le format de l'image, ça ne serait pas pris avec un IPhone ou un truc dans le genre ? Image
Publier une réponse