Ouais bon, allez y moquez vous bande de salopiots !

Donc je vends cette Seiko 7009-8070 des années 70 à cadran bleu arrivée ce matin (39mm de diamètre, plexi).
Pour le coup, je ne la vends pas tout à fait pour une question de me plaire ou pas, mais pour être complètement transparent, les cornes sont assez particulières et il semble très galère de changer le bracelet. Je pense que c'est faisable (avec un bracelet de 10 mm dans le genre de celui là :
http://www.ebay.fr/itm/391356810922?_tr ... EBIDX%3AIT
, mais je n'ai pas envie de forcer au risque d'abîmer le boîtier. Et ce n'est pas le coup de foudre, donc je n'ai pas envie de bousiller le boîtier. Peut-être avec une pince on peut couper les pompes... Donc le vendeur est d'accord de la reprendre mais vu son très bon état, je préfère essayer d'en faire profiter un amateur de vintage de chez nous avant qu'elle ne reparte. Elle est donc sur le forum jusqu'à dimanche, lundi 25 avril, elle repart.
Elle est en un état excellent, le cadran et les aiguilles sont dans un état très bon. Le boitier est vraiment en bien meilleur état que sur les photos. C'est une petite tocante ravissante qui ne court pas les rues et elle fonctionne très bien.
J'en demande le prix que je l'ai payé + les fdp soit 70 euros.
Merci mgn pour l'espace