Au moins maintenant c'est fait

(je ne sais plus si j'en ai déjà du Ouyawei - avec un nom pareil je m'en rappellerais quand même

whysea a écrit:...
(je ne sais plus si j'en ai déjà du Ouyawei - avec un nom pareil je m'en rappellerais quand même)
Untel a écrit:whysea a écrit:...
(je ne sais plus si j'en ai déjà du Ouyawei - avec un nom pareil je m'en rappellerais quand même)
Je crois qu'un inventaire s'impose.
lepoulpe a écrit:tu a trop de montre tu vas devoir me vendre ta cyma.
Rombier a écrit:Des nouvelles de chaud-roume-pouivé, concernant ma Y&B Cheverny.
AH :
OH :
.
Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° :
à destination de : ST JEAN DE BRAYE
Date Libellé Localisation
21/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 54
19/04/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Agence Meurthe-et-Moselle
19/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Meurthe-et-Moselle
19/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
19/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes
18/04/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Métropole Nord
Rombier a écrit:Rombier a écrit:Des nouvelles de chaud-roume-pouivé, concernant ma Y&B Cheverny.
AH :
OH :
.
Encore un tour pour rien :Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° :
21/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 54
19/04/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Agence Meurthe-et-Moselle
19/04/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Meurthe-et-Moselle
18/04/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Métropole Nord
Je ne suis pas Lorrain mais Orléanais rongtudju !
Ah tous les coups, un dyslexique quelque part a saisi : "54" au lieu de "45".
Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
ok
Colis n° :
22/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
22/04/2016 L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
22/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
chezjoe a écrit:En tout cas il semble que pour accélérer les choses il soit passé d'un colis standard en chronopost
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 231 invités