Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex Submariner 14060M

Messagepar Fana » 20 Avr 2016, 19:35

Merci pour vos messages les amis c'est gentil, ainsi que les infos sur la Seiko PADI, je ne connaissais pas, joli cadran !

Oui MeisterSinger ce n'est pas la montre de monsieur tout le monde (ça fait partie de leur charme aussi), mais pour en avoir déjà eu une, c'est de la bombe !

Puis ce modèle… Je l'imagine avec un cuir rallye msp_love

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar gee_love » 20 Avr 2016, 20:16

Sur que vous pouvez y aller avec fana :) je lui ai acheté ma première Rolex ! ( vas-y balance ton jugement formol, ça m'aidera à dormir !)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Fana » 20 Avr 2016, 20:46

Merci :icon_respect: Tu l'as toujours ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 20 Avr 2016, 20:47

clair que fana vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du top sérieux de chez sérieux :icon_respect:

y a que pour l'organisation de bouffe ou je mettrai un bémol :cartonrouge: mais pour la vente de montre foncez les gaillards :thumbsup:

bonne vente fana, j'espère que tu la regretteras pas plus tard ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 20 Avr 2016, 20:49

Merci nic0 :mrgreen: :icon_respect:
Fana
Dément

Messagepar gee_love » 20 Avr 2016, 20:57

Fana a écrit:Merci :icon_respect: Tu l'as toujours ?

Pour l'instant oui ;) elle servira peut être de fond de départ pour une GMT master mais rien n'est moins sûr :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Fana » 20 Avr 2016, 23:44

Okay msp_thumbsup
Fana
Dément

Messagepar howard » 22 Avr 2016, 22:45

chezjoe a écrit:
landrover a écrit:
Salut Formol, j'ai vu que tu es de Marseille et que tu allais probablement vendre ta Sub, ca peu m'intéresser ...
Peux tu poster quelques photos ainsi que le modèle exacte ainsi que son année ... Je l'ai aperçu au fonds d'un verre de Jack mais ce n'est pas là qu'elle est le plus à son avantage :mrgreen: ... En te remerciant d'avance :thumbsup:

Pour en revenir à la Sub de Nico, bonne vente :aras_qui: ... Et pour ceux qui sont intéressé elle a comme particularité de n'avoir jamais été polie tout en étant en superbe état ... Ce qui est plutôt rare sur une Sub ayant dépassé les 10 ans :aras_qui:

:186d5539: Et c'est moi qui craque :Canotier: :aras_qui:

-De mon coté, je pense vendre ma 14060-M , 5 lignes,petite série :random,de 2012,déjà collector", full set, donc complète en boites avec papiers.....jamais polie!!,précision: 1 seconde par 24h!!!!!
-achetée l'année dernière et toujours au coffre, jamais sur mon poignet.....donc autant la vendre ......
howard
Malade

Messagepar Fana » 22 Avr 2016, 23:49

On vend toutes les Sub de la création sur ce fil là ou juste la mienne ?...
Fana
Dément

Messagepar THE CHAPS » 23 Avr 2016, 09:15

La tienne c est la plus belle!! Bonne vente. (Tres bon prix)
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces