babble a écrit:Formol a écrit:Arrivée ce matin, après un vol très long courrier de plus de 30 jours.
Un petit air de Panerai, en immensément moins cher.
Megir 3206 à complications et fond transparent (Mouvement Sea-Gull ST2525).

P.S. : Elle est complètement déréglée et perd 8 minutes par heure ! Du boulot sur la planche...

Je cherchais ce qui clochait dans cette photo, l'exposition n'est pas du tout naturelle par rapport au ciel, et je crois que j'ai trouvé avec le reflet de la peau de la main et surtout l'éclat dans le boitier : tu as ajouté un coup de flash, non ?
Et féloches pour Joe

Oui, j'ai ajouté un coup de flash forcé, because j'étais dans l'ombre, et le soleil commençait à se cacher derrière la maison. Ensuite, autre problème, le profil de couleurs intégré (Adobe 1998) n'est pas pris en compte par les navigateurs (en tout cas pas Google Chrome), ce qui fait que les couleurs tirent vers le bleu et sont pâlottes. Je m'en suis aperçu après avoir posté. Comme il ne s'agit pas d'un concours et que je ne me prends pas au sérieux, surtout en matière de montres (!), j'ai laissé tel quel.
Le vrai problème, c'est que cette montre, non seulement prend beaucoup de retard, mais se bloque de temps en temps quand elle est sur une table, toujours au même endroit, la trotteuse à 43 secondes. Et comme c'est une cochonnerie chinoise, inutile d'espérer une garantie qui me coûterait plus cher en frais de transport que la montre peut-être.
J'ai demandé le remboursement, mais bon... faut pas rêver !