Reno a écrit:...
Popotin :

Elle est bonne celle -la.
Reno a écrit:...
Popotin :
loi a écrit:Comment ça tu n'aime pas ma brèle, kit Malossi, pédale Patate, 3 billes en moins dans le vario, guidon bracelet pour pouvoir conduire avec les menottes, pots Malossi double variante avec laine de verre haute température, allumage multi, refroidissement liquide et pour finir pneu racing, là je suis au top 145km/h![]()
poulacourve74 a écrit:loi a écrit:Comment ça tu n'aime pas ma brèle, kit Malossi, pédale Patate, 3 billes en moins dans le vario, guidon bracelet pour pouvoir conduire avec les menottes, pots Malossi double variante avec laine de verre haute température, allumage multi, refroidissement liquide et pour finir pneu racing, là je suis au top 145km/h![]()
Peut-être qu'avec un carbu dell'orto 21mm avec un gicleur de 100 plus un cornet malossi tu aura plus de patate au démarrage non ??
loi a écrit:Comment ça tu n'aime pas ma brèle, kit Malossi, pédale Patate, 3 billes en moins dans le vario, guidon bracelet pour pouvoir conduire avec les menottes, pots Malossi double variante avec laine de verre haute température, allumage multi, refroidissement liquide et pour finir pneu racing, là je suis au top 145km/h![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités