Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Callaghan » 15 Avr 2016, 19:13

tictacadict a écrit:Coucou

il me semble que c'était Mr Lamartine, mais je mettrais pas "ma main à couper", qui disait:
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage..."

Cordialement à tous msp_thumbsup

M'en fous...Moi perso, je vis dans un monde ( bisounours!? :icon_gratgrat: ), où te le monde me love. :x

:Dance:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 15 Avr 2016, 20:27

nic0 a écrit:j'avais censuré ce passage mais tu l'auras voulu :x

toujours le même là sur FAM a écrit:Ha oui il y a l'inénarrable Nemo ... Nemo c'est ce gars qui collectionne les bouses les plus improbables, qui intente des procès aux pauvres vendeurs de l'autre bout du monde si le précieux garde-temps qu'il convoitait depuis 3 ans et qu'il a acheté le jour ou le cours du Yuan était le plus favorable arrive avec 1 jours de retard ou si la teinte du cadran n'est pas exactement la même que sur la photo du site ... Nemo c'est le gars qui rempli les serveurs avec des milliers de photos de sa dernière bouse chinoise (pléonasme lol, oui je ne suis pas contre un petit peu d'humour de temps à autre), bref qui sature les serveurs avec des milliers de photos de la même bouse, avec comme différence entre les clichés un écart d'un degré de l'appareil autour de la montre ... le tout sur le papier alu qui a servi a emballer les restes de poulet qu'il a ramené du restaurant de la veille et qu'il n'a pas pu finir après avoir englouti 3 entrées et 2 bouteilles de rouge ...

difus_yes2
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Formol » 15 Avr 2016, 20:31

tictacadict a écrit:Coucou

J'ai vu un jour dans le bureau de mon père un "tableau" citant une phrase d'un illustre inconnu pour moi à l'époque,
il me semble que c'était Mr Lamartine, mais je mettrais pas "ma main à couper", qui disait:
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage..."

Alors continuons à prendre plaisir à lire et partager joie de vivre et passionS avec qui veut entrer.
C'est comme à la maison, vient qui veut, revient qui aime.

Cordialement à tous msp_thumbsup

Sacha Guitry. :)
Formol
Malade

Messagepar Sayanne » 15 Avr 2016, 21:50

:roll: :roll:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Bougne » 19 Avr 2016, 19:12

nic0 a écrit:
l'autre là sur FAM a écrit:Bon ... le bar d'en face je ne sais pas, mais en fictionnel et ne visant aucun forum ni personne ni marque existante:
- le fond:
Merdouille Pour Gens Normaux est un forum très peu technique. 90% des membres n'ont pas grande idée de comment dévisser une couronne. Le forum horlogerie suisse est bien plus technique et on apprend 100 fois plus sur les blogs.
Rien de grave en soit, sinon que le forum se veut, ou plutot se croit technique alors que 99% des conversations portent sur comment moder une seiko et si c'est des vrais boobs ou des faux ...

-la forme:
bazbaz: il est le proprio du forum, et bien qu'étant un vieux grincheux imbu de lui-même je comprends sa position je crois que le but du truc c'est: causez toujours ça m'intéresse
Et vazy que ça critique Roulex et les montres suisses qui sont trop chères et que c'est du foutage de gueule, et ben le bazbaz il s'en tape le coquillard comme de l'an 40 ...

monsieurbarbant (le ironman qui fait trop peur):
monsieurbarbant ... bah ... c'est ce type qui prend jamais le métro, et qui snobe tout le monde depuis la banquette de sa limousine pendant que son chauffeur le conduit ... c'est un inadapté social ... mais bon, plus personne ne le lit vu qu'il n'a plus le temps de venir sur le fofo ... si j'ai bien compris, il est trader et son drame, c'est internet qui l'empeche d'arnaquer vendeurs et acheteurs comme avant car désormais les gens font tout sur internet ...

la masse: la masse des mecs est plutot sympa ... geek mais sympa... bon, on a un kéké tuning redresseur de tort et qui bien sur toujours raison (vous savez comme ces profs qui parlent a tout le monde comme si c'etait leurs eleves ...)... on a aussi Voici ... la meilleure pub anti Roulex ... Voici c'est ce type qui ne fonctionne que par clichés a courte vue ... la voiture c'est une twingo de 1994, la montre c'est pas plus de 5€, les chaussures c'est chez Babou, et un jean ne peut venir que d'Emmaus ... bon, c'est un pauvre type, mais a la limite, tout le monde se fout de lui et de sa certitude qu'il a d'etre plus malin parce qu'il a une collec de perrons pourris (le perron n'est pas pourri, c'est l'attitude de son possesseur qui l'est) ...

Bon, montrepourbeaufnormaux n'a plus grand interet et ne sert qu'a lire les sujets que font les differents gars sur les nouveautés en matière de boobs ... en gros, ca evite de devoir faire le tour des blogs et sites pro ... sinon, y'a pas d'espoir la bas ...

tout ce que j'ecris là est fictionnel et est bien sur parfaitement inventé ... personne n'existe vraiment ....

:shock:

bien vu nico , retour à l'envoyeur ... msp_thumbsup
Bougne

Messagepar Nixdorf » 19 Avr 2016, 21:19

Punaise ce n'est pas facile facile à comprendre

Par contre pour les quelques cas où j'ai réussi à descripteur je me suis bien marré

Particulièrement kakamrol cest tout à fait ça un type exécrable categorie nouveau riche pédant

Jai bien aimé le loup aussi que je connais bien et qui est bien moins méchant quon peut le penser
Et puis zz le proprio et ses relations tarifées avec le bever... Un grand moment
Bref dans l'ensemble cest bien observé

Ya quand même des trucs que je n'ai pas pigé
La signature ? Quelle signature ?
Nixdorf

Messagepar alcofribas » 19 Avr 2016, 21:27

Bougne a écrit:
nic0 a écrit:
l'autre là sur FAM a écrit:Bon ... le bar d'en face je ne sais pas, mais en fictionnel et ne visant aucun forum ni personne ni marque existante:
- le fond:
Merdouille Pour Gens Normaux est un forum très peu technique. 90% des membres n'ont pas grande idée de comment dévisser une couronne. Le forum horlogerie suisse est bien plus technique et on apprend 100 fois plus sur les blogs.
Rien de grave en soit, sinon que le forum se veut, ou plutot se croit technique alors que 99% des conversations portent sur comment moder une seiko et si c'est des vrais boobs ou des faux ...

-la forme:
bazbaz: il est le proprio du forum, et bien qu'étant un vieux grincheux imbu de lui-même je comprends sa position je crois que le but du truc c'est: causez toujours ça m'intéresse
Et vazy que ça critique Roulex et les montres suisses qui sont trop chères et que c'est du foutage de gueule, et ben le bazbaz il s'en tape le coquillard comme de l'an 40 ...

monsieurbarbant (le ironman qui fait trop peur):
monsieurbarbant ... bah ... c'est ce type qui prend jamais le métro, et qui snobe tout le monde depuis la banquette de sa limousine pendant que son chauffeur le conduit ... c'est un inadapté social ... mais bon, plus personne ne le lit vu qu'il n'a plus le temps de venir sur le fofo ... si j'ai bien compris, il est trader et son drame, c'est internet qui l'empeche d'arnaquer vendeurs et acheteurs comme avant car désormais les gens font tout sur internet ...

la masse: la masse des mecs est plutot sympa ... geek mais sympa... bon, on a un kéké tuning redresseur de tort et qui bien sur toujours raison (vous savez comme ces profs qui parlent a tout le monde comme si c'etait leurs eleves ...)... on a aussi Voici ... la meilleure pub anti Roulex ... Voici c'est ce type qui ne fonctionne que par clichés a courte vue ... la voiture c'est une twingo de 1994, la montre c'est pas plus de 5€, les chaussures c'est chez Babou, et un jean ne peut venir que d'Emmaus ... bon, c'est un pauvre type, mais a la limite, tout le monde se fout de lui et de sa certitude qu'il a d'etre plus malin parce qu'il a une collec de perrons pourris (le perron n'est pas pourri, c'est l'attitude de son possesseur qui l'est) ...

Bon, montrepourbeaufnormaux n'a plus grand interet et ne sert qu'a lire les sujets que font les differents gars sur les nouveautés en matière de boobs ... en gros, ca evite de devoir faire le tour des blogs et sites pro ... sinon, y'a pas d'espoir la bas ...

tout ce que j'ecris là est fictionnel et est bien sur parfaitement inventé ... personne n'existe vraiment ....

:shock:

bien vu nico , retour à l'envoyeur ... msp_thumbsup

bon feedback :veedub:
alcofribas
Dément

Messagepar brakmar33 » 19 Avr 2016, 21:53

Nico il m'enerve :x
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Avr 2016, 08:06

A bien y regarder, il n'y a pas que LE << bar d'en face >>...
... il y a PLEIN de << bar d'en face >>.
A croire qu'on est dans une rue pleine de troquets.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux