Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] forum immature

Messagepar lepoulpe » 14 Avr 2016, 20:19

ah bah voila je ne peux pas me connecter une apres midi et evidament c'est la qu'il y a du fight.

pff decu, je suis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Formol » 14 Avr 2016, 20:20

lepoulpe a écrit:ah bah voila je ne peux pas me connecter une apres midi et evidament c'est la qu'il y a du fight.

pff decu, je suis.

msp_lol
Formol
Malade

Messagepar Tony_Stark » 14 Avr 2016, 20:24

Ba ça détend en rentrant du boulot :mrgreen:
Tony_Stark
Passionné

Messagepar narc » 14 Avr 2016, 21:03

Miam
narc
Malade

Messagepar fanfan » 14 Avr 2016, 21:12

et moi qui pensé trouver une vintage a prendre voila que des boobs
je reviens je vais chercher un mouchoir j'en pleure :occasion18:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 14 Avr 2016, 21:41

si tu veux on peut mettre des boobs vintage.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar tinitini » 14 Avr 2016, 22:26

:icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 15 Avr 2016, 00:15

Vous pensez qu il reviendra truc avec sa tocante à nous refourguer?

J espère pour lui que le bon coin ne lui refusera pas son annonce ou que personne n ira signaler son annonce comme étant un faux...sait on jamais, si plusieurs normaux venaient à signaler son annonce, peut être un gentil modo de LBC en viendrai à la supprimer cette annonce...

Le mec qui savait pas où il mettait les pieds et qui nous a pris pour des geeks...d autant que geek n est plus une insulte depuis quelques décennies sauf pour les kéké qui pensent tout connaître mais qui en l espace de quelques lignes sont t la risée de tout un forum..
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Formol » 15 Avr 2016, 00:49

Paflechat a écrit:Vous pensez qu il reviendra truc avec sa tocante à nous refourguer?

J espère pour lui que le bon coin ne lui refusera pas son annonce ou que personne n ira signaler son annonce comme étant un faux...sait on jamais, si plusieurs normaux venaient à signaler son annonce, peut être un gentil modo de LBC en viendrai à la supprimer cette annonce...

Le mec qui savait pas où il mettait les pieds et qui nous a pris pour des geeks...d autant que geek n est plus une insulte depuis quelques décennies sauf pour les kéké qui pensent tout connaître mais qui en l espace de quelques lignes sont t la risée de tout un forum..

Je ne pense pas qu'il reviendra ici. msp_lol

Quant à imaginer que des "Normaux" pas très normaux iraient sur Le Bon Coin signaler son annonce ?! Son annonce n'est pas fausse d'ailleurs, libre à lui d'en demander le prix qu'il veut (même si je trouve que 700 euros c'est exagéré pour une copie grossière qu'on nomme pudiquement "Hommage"). Je ne pense pas qu'une seule personne ici ait eu de mauvaises intentions à son égard. On l'a un peu brocardé, il l'a pris de haut sans humour, a lancé des insultes... alors évidemment... mais rien de bien méchant. Il nous a surtout amusés. msp_lol
Formol
Malade

Messagepar traxir » 15 Avr 2016, 01:08

Elle est bien sur le bon coin, et à 850 €

Et comme le disait Mark5, son annonce a été fermée car il la posté plusieurs fois et sous des pseudos différents

[] Trois pseudos, c'est beaucoup... - 700 € - oystersubmariner40, 14.04.2016, 18:33 (Vue 153 fois)

Bonne vente :aras_qui:
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces