bromyeta a écrit:Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi
La plage est jolie, le ciel est bleu, les nanas sont fraiches mais qu'est-ce qu'elles ont l'air tarte.

bromyeta a écrit:Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi
traxir a écrit:pierrealexandre a écrit: retournez à l'école les mecs et trouvez vous une femme, faut grandir un peu !!
Pfffffffffff, si tu savais, mon con ... t'es vraiment pire que ce que tu crois que nous sommes !!!!
Formol a écrit:20 ans d'armée, plongeur professionnel, baroud aux quatre coins de la Terre... et une compagne à faire bander un eunuque !
pierrealexandre a écrit:Il est certain qu'on peut s'éclater bien plus avec une Casio qu'avec une montre comme celle que tu vends. Ce n'est pas pour rien que tous les baroudeurs du Monde entier ont des Casio. La tienne ne tiendrait pas une heure si je m'éclatais avec !
traxir a écrit:En tout cas ca se vend mal ce genre de montre
[VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers - 700 € par Fabien Alexandre le 14.04.2016, 10:56
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete boîte et papiers - 750 € par Alexandre Pierre le 13.04.2016, 11:00
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete box et papiers - 850 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 16:53
[- CLOSE -] mkii nassau complete avec box et papiers - 1000 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 09:40
Bientot, elle sera au prix d'une casio, et là on te l'achetera ta montre de plongeur
pierrealexandre a écrit:Je ne pensai pas être sur un forum de geek les gars!! désolé j'enlève mon annonce et vais la mettre chez les grands !!
nic0 a écrit:Formol a écrit:20 ans d'armée, plongeur professionnel, baroud aux quatre coins de la Terre... et une compagne à faire bander un eunuque !
prouve le !![]()
roger-marin a écrit:bromyeta a écrit:Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi
La plage est jolie, le ciel est bleu, les nanas sont fraiches mais qu'est-ce qu'elles ont l'air tarte.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités