pierrealexandre a écrit:Je ne pensai pas être sur un forum de geek les gars!! désolé j'enlève mon annonce et vais la mettre chez les grands !!
T'as raison, nous on est suffisamment petits (co.s) pour payer plus cher
pierrealexandre a écrit:Je ne pensai pas être sur un forum de geek les gars!! désolé j'enlève mon annonce et vais la mettre chez les grands !!
pierrealexandre a écrit:Je vous laisse à vos seiko, ah essayez les casio aussi vous allez vous éclater les petits !!
traxir a écrit:pierrealexandre a écrit:Je vous laisse à vos seiko, ah essayez les casio aussi vous allez vous éclater les petits !!
Aaah c'est grands cons !!! Ca y est j'ai compris
pierrealexandre a écrit:Je vous laisse à vos seiko, ah essayez les casio aussi vous allez vous éclater les petits !!
pierrealexandre a écrit:traxir a écrit:pierrealexandre a écrit:Je vous laisse à vos seiko, ah essayez les casio aussi vous allez vous éclater les petits !!
Aaah c'est grands cons !!! Ca y est j'ai compris
Non mais sans blague, vous avez quel âge sur ce forum ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités