babble a écrit:Tiens justement Reno je pensais à te faire un MP mais puisque tu remontes toi-même le sujet, je pose ma question ici.
J'ai fait l'acquisition de deux petites Raketa 24H neuves sur bracelet... enfin "bracelet"... disons un truc noir in-mettable histoire de dire que les montres ne sont pas nues. Comme je ne suis pas fan des petites largeurs de bracelet, je pensais le passer sur ton espèce de bund à coutures blanches.
J'en viens au fait : la forme du boîtier impose de monter un bracelet dont l'épaisseur (qui est enroulée autour des pompes, je ne sais pas si je suis clair) est fine. Par exemple, impossible de monter un NATO. Je voulais donc connaître l'épaisseur des petites languettes de cuir de 18mm de large qui viennent se rabattre et tenir par les vis tête fendue. D'ailleurs est-ce bien du cuir ? Quid de la qualité? Tu me recommandes l'achat ?
Je vois dans ce dernier post que tu as changé de bracelet, avec deux espèces de boucles par le dessus. Tu préfères lequel des deux ? La largeur du bracelet semble se réduire côté ardillon alors que sur celui que je vise, elle semble constante (de combien?)
Bref, merci d'avance pour tes conseilleuzavisés
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 4 invités