Mozzer a écrit: j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Mozzer a écrit: en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
traxir a écrit:Mozzer a écrit: j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Aaah bah, c'est sur que si tu choisi les thèmes, c'est normal qu'ensuite ce soit facile de gagnerMozzer a écrit: en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
Je réfléchi donc à boycoter ce thèmàmontre de mes photos pourries ... quitte à perdre, autant ne pas me ridiculiser !!!
Mozzer a écrit:traxir a écrit:Mozzer a écrit: j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Aaah bah, c'est sur que si tu choisi les thèmes, c'est normal qu'ensuite ce soit facile de gagnerMozzer a écrit: en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
Je réfléchi donc à boycoter ce thèmàmontre de mes photos pourries ... quitte à perdre, autant ne pas me ridiculiser !!!
Le gagnant choisit le thème suivant, c'est la règle qui veut ca
traxir a écrit:
Non non.Callaghan a écrit:L 'essentiel , étant de participer ( dixit: le célèbre baron)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité