Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 22:07

Sayanne a écrit:
Oh la galère Mess, je te plains sérieusement !!

Merci Emilie...(Je suis moi même fonctionnaire), mais la qualité de services auprès des usagers, ça se perd un peu, ma bonne dame. :D
Avec la poste, c'est compliqué...On ne sait plus trop, ils sont assimilés fonctionnaires, mais c'est devenue une SA... C'est le bowdel:icon_gratgrat:
Dernière édition par Callaghan le 12 Avr 2016, 22:09, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Bastien-Atol » 12 Avr 2016, 22:08

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:

Merci Emilie...(Je suis moi même fonctionnaire), mais la qualité de services auprès des usagers, ça se perd un peu, ma bonne dame. :D
Avec la poste, c'est compliqué...On ne sait plus trop, ils sont assimilés fonctionnaires, mais c'est devenue une SA... :icon_gratgrat:

L'art de privatiser une boite mais pas trop. Enfin je trouve que le service ne va pas en s'arrangeant...
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 22:11

Bastien-Atol a écrit:
Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:

Avec la poste, c'est compliqué...On ne sait plus trop, ils sont assimilés fonctionnaires, mais c'est devenue une SA... :icon_gratgrat:

L'art de privatiser une boite mais pas trop. Enfin je trouve que le service ne va pas en s'arrangeant...

Ah ben oui, carrément...C'est embêtant, mais voilà quoi. :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 12 Avr 2016, 22:16

Je ne sais pas, ils ont fait des services vraiment innovants et sympa (le facteur qui vient chercher ton colis dans la boite aux lettres pour l'expédier, avec affranchissement en ligne et tout et tout), le suivi en ligne c'est quand même super quand ça marche (replongez-vous un peu y a 10 ans les gars... ben ouais, c'était relou) MAIS effectivement du côté humain ça pêche. J'ai une super factrice, très consciencieuse, et elle m'a expliqué que malheureusement pour les colis c'était surtout des intérimaires qui s'y collaient et qu'il y avait pas mal de disparitions... Ne le prends pas mal Brako mais cela me semble logique car pour faire court les mecs, ils s'en tamponnent de la satisfaction du client.
Et puis qu'on prenne colissimo, coliposte, chronopost ou je ne sais quoi, c'est toujours les mêmes gars :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 12 Avr 2016, 22:27

Sayanne a écrit:Je ne sais pas, ils ont fait des services vraiment innovants et sympa (le facteur qui vient chercher ton colis dans la boite aux lettres pour l'expédier, avec affranchissement en ligne et tout et tout), le suivi en ligne c'est quand même super quand ça marche (replongez-vous un peu y a 10 ans les gars... ben ouais, c'était relou) MAIS effectivement du côté humain ça pêche. J'ai une super factrice, très consciencieuse, et elle m'a expliqué que malheureusement pour les colis c'était surtout des intérimaires qui s'y collaient et qu'il y avait pas mal de disparitions... Ne le prends pas mal Brako mais cela me semble logique car pour faire court les mecs, ils s'en tamponnent de la satisfaction du client.
Et puis qu'on prenne colissimo, coliposte, chronopost ou je ne sais quoi, c'est toujours les mêmes gars :186d5539:

Effectivement de nombreux services nous facilitent la vie (vs il y a 10 ans). Mais je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de soucis relatifs à un truc tout con : recevoir le courrier. C'est quand même le principal !

Quand je vois que mes parents ne reçoivent plus de courrier car maintenant il faut le numéro d'appartement en plus de l'adresse... Je conçois que ce soit plus simple pour les facteurs si ils ont un numéro d'appart noté sur l'enveloppe mais la communication de la Poste est nulle : ma mère a du faire le forcing auprès de la factrice pour comprendre pourquoi ils ne recevaient plus rien :cartonrouge:
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 23:40

Bastien-Atol a écrit:
Effectivement de nombreux services nous facilitent la vie (vs il y a 10 ans). Mais je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de soucis relatifs à un truc tout con : recevoir le courrier. C'est quand même le principal !

:

Toutafé. :oops:

J'affranchis mes enveloppes et colis, mes expéditeurs itou... On paient un service, ce n'est pas du bénévolat, n'est ce pas... :mrgreen:

Enfin bref, on ne va pas refaire le monde. ;)

@ Mrs Sayanne: je pense qu'ils ont tellement de réclamations clients, ces couillons, qu'ils veulent redorer leur blason avec leurs "innovations". msp_lol
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 13 Avr 2016, 00:14

Bizarrement, le courrier n'est plus l'activité principale de la poste, ca vend plein de trucs (prêts, mobiles, services ciaux, ...) donc ça les gêne plus que ça les arrange leur mission de service public ...
Imaginez que nous correspondions de manière épistolière ???? Là c'est un mail, un texto, ou un post !!!! Je reçois moins de 10 lettres par moi dont 2-3 recommandés. A part cela, que dalle !! Des PTT, reste que les Téléphones qu'elle vend, le reste à quasiment disparu ;)

M'enfin c'est chiant que ce que l'on ne peut remplacer (colis) soit aussi problématique (vous voulez qu'on parle des transporteurs ??!!). Quand j'achète une montre (ou autre) je privilégie la remise en main propre ou le retrait en boutique/relais, ça limite les aléas !!!

Bon, j'me calme ...
traxir
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 13 Avr 2016, 07:33

J'essayais de me faire l'avocat du diable, mais je pense comme vous msp_lol msp_lol msp_lol
Chaque incursion dans une agence de La Poste est une aventure .... :twisted:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar babble » 13 Avr 2016, 10:12

Je suis donc le seul à ne pas avoir à me plaindre des service de la poste de ma commune...
babble
Dément

Messagepar Reno » 13 Avr 2016, 10:17

babble a écrit:Je suis donc le seul à ne pas avoir à me plaindre des service de la poste de ma commune...

Ah non, je n'ai jamais eu de soucis avec la Poste, ni à mon précédent domicile, ni au présent. Et on les sollicite à longueur d'année, principalement pour des colis… on a jamais eu aucun problème à ce jour.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires