Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Untel » 12 Avr 2016, 21:22

Sayanne a écrit:J'ai passé une commande de 2 bracelets sur watchbandcenter le 31 mars. Expédiée le 1er avril, et j'attends toujours... vous croyez que c'était un poisson? :shock:

Disons qu'il serait temps que ça arrive.
Sinon on peut envisager que la poste ait "perdue" le colis. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 21:32

Je suis justement en conflit avec les services postaux, mes chers camarades normaux... :occasion18:

Depuis des semaines, il se trouve que je reçois 2 courriers sur 3, en moyenne. msp_thumbup
Le troisième c'est hélas : retour à l'expéditeur...Je devrais poster cela, dans le fil des coups de gueule. :|

Une enquête est ouverte, suite à mes réclamations auprès du service relations clients...

Un des expéditeurs ( un géomètre topographe qui faisait le relevé de ma rue), en a eu marre, et a fait une photo de ma boite aux lettres, et l'a collé sur l'enveloppe 21 x 29.7... Truc de dingue. :?
Dernière édition par Callaghan le 12 Avr 2016, 22:00, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 12 Avr 2016, 21:49

Je n'ai pas de chance :| :|
Je vais les contacter demain, parce que là l'Allemagne commence à être aussi distante que la Chine. pffff
(je ne sais pas si je l'avais dit ici, j'ai envoyé une Lettre Max qui s'est "perdue" aussi récemment, plus rien sur le suivi après la prise en charge. On m'a répondu "désolé, on ne la trouve plus. C'est zéro remboursement mais si vous venez à la Poste avec cette lettre on vous offrira une nouvelle Lettre Max" :banging: )

Oh la galère Mess, je te plains sérieusement !!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 12 Avr 2016, 21:51

Bon, sur watchbandcenter, ils annoncent un délai de 3 à 9 jours pour les expéditions. S'il s'agit de jours ouvrés, on reste dans la fourchette...
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 12 Avr 2016, 21:53

Sayanne a écrit:Bon, sur watchbandcenter, ils annoncent un délai de 3 à 9 jours pour les expéditions. S'il s'agit de jours ouvrés, on reste dans la fourchette...

J'en ai commandé pas mal chez eux. En général ca prenait 7 jours, jamais eu aucun soucis avec ce site.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Bastien-Atol » 12 Avr 2016, 21:56

Marrant j'attends aussi des bracelets de chez watchbandcenter depuis 8 jours et je commence à trouver le temps long... D'habitude cela va plus vite chez eux il me semble.
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Sayanne » 12 Avr 2016, 22:03

Oui j'ai déjà commandé 2 fois, et le délai ne m'avait pas interpellée ...
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 12 Avr 2016, 22:04

Bastien-Atol a écrit:Marrant j'attends aussi des bracelets de chez watchbandcenter depuis 8 jours et je commence à trouver le temps long... D'habitude cela va plus vite chez eux il me semble.

On se tient au courant alors :mrgreen: je viens de leur demander un tracking nummer, même si je sais qu'il n'y en a pas, pour voir leur réponse :roll:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 12 Avr 2016, 22:04

Sayanne a écrit:Je n'ai pas de chance :| :|
Je vais les contacter demain, parce que là l'Allemagne commence à être aussi distante que la Chine. pffff
(je ne sais pas si je l'avais dit ici, j'ai envoyé une Lettre Max qui s'est "perdue" aussi récemment, plus rien sur le suivi après la prise en charge. On m'a répondu "désolé, on ne la trouve plus. C'est zéro remboursement mais si vous venez à la Poste avec cette lettre on vous offrira une nouvelle Lettre Max" :banging: )

Oh la galère Mess, je te plains sérieusement !!

Même soucis pour moi avec une lettre suivie : impossible de la tracker sur le site de la poste. J'ai essayé de faire une réclamation mais comme par hasard le site ne marchait pas... Par contre la mienne est finalement arrivée (après 10 jours de trajet quand même...)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 12 Avr 2016, 22:06

Sayanne a écrit:
Bastien-Atol a écrit:Marrant j'attends aussi des bracelets de chez watchbandcenter depuis 8 jours et je commence à trouver le temps long... D'habitude cela va plus vite chez eux il me semble.

On se tient au courant alors :mrgreen: je viens de leur demander un tracking nummer, même si je sais qu'il n'y en a pas, pour voir leur réponse :roll:

C'est très étonnant car c'est vrai que d'habitude chez eux c'est moins d'une semaine pour ma part. Je les contacterai aussi pour voir. Après il parait qu'il y a des grêves en ce moment dans les centres de tri (véridique ou juste une excuse ?), ça explique peut-être les délais. Car chez moi même le courrier "normal" est assez aléatoire :banging:
Bastien-Atol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires