Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 12 Avr 2016, 12:25

Callaghan a écrit:Pour ton épaule!? :| :icon_gratgrat:

Affirmatif :|

L'angoisse monte…

Bon courage, poto. On a tous des petits soucis de santé...Que veux tu... :oops:
Dans 10 jours, j'ai droit également,à une matinée d'hospitalisation pour une infiltration ( l'aiguille est guidée au scanner). :occasion18:

C'est pour quoi, toi déjà ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 13:10

Le dos mon bon Reno , le dos...Mouarf... y a beaucoup plus grave, on va pas se plaindre. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Untel » 12 Avr 2016, 13:19

Mouais, le dos c'est le pire. Bon rétablissement. :|

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 13:20

:thumbsup: :thumbsup: ........... :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 12 Avr 2016, 13:58

C'est pas etonnant que t'ai mal à l'épaule à te trimballer une montre de ce calibre ?!
Whysea t'avais pourtant prévenu
whysea a écrit:oh la la mais keskessécetructermonucléaire :shock: tu vas te blesser avec ça...

Bon courage pour ton IRM ... et t'inquiete j'en ai passé plein (pour le cou et les genous, surtout les genous ... faudrait que j'vous raconte l'histoire de mes genous niqués d'arthrose un jour, ... mais non en fait ...), et je vais pas plus mal ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Avr 2016, 14:51

Callaghan a écrit:Le dos mon bon Reno , le dos...Mouarf... y a beaucoup plus grave, on va pas se plaindre. ;)

J'ai connu msp_sleep

Déplacement de disque intervertébral à 22 ans difus_rocker

Bloqué quasiment une année. Un souvenir mémorable difus_yes

traxir a écrit:C'est pas etonnant que t'ai mal à l'épaule à te trimballer une montre de ce calibre ?!
Whysea t'avais pourtant prévenu
whysea a écrit:oh la la mais keskessécetructermonucléaire :shock: tu vas te blesser avec ça...

:w:

Bon courage pour ton IRM ... et t'inquiete j'en ai passé plein (pour le cou et les genous, surtout les genous ... faudrait que j'vous raconte l'histoire de mes genous niqués d'arthrose un jour, ... mais non en fait ...), et je vais pas plus mal ;)

C'est ma première "vraie".

J'ai passé un scanner pour les sinus, il y a quelques années, mais c'était juste un anneau autour de la tête… là je vais être dans le tunnel, et ça m'enchante moyennement :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Avr 2016, 15:19

Pourquoi, tu es claustrophobe?
Untel
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 15:37

Reno a écrit:
J'ai passé un scanner pour les sinus, il y a quelques années, mais c'était juste un anneau autour de la tête… là je vais être dans le tunnel, et ça m'enchante moyennement :|

Ca impressionne un peu, c'est vrai... msp_lol
Mais ça ne dure pas trop longtemps. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 12 Avr 2016, 19:52

Untel a écrit:Pourquoi, tu es claustrophobe?

Oui.

Et c'est d'ailleurs quelque chose qui est demandé quand on rempli la fiche avant l'examen.
Bon apparement, ils s'en foutent totalement, mais bon, on le signale :mrgreen:

Ils étaient vraiment sympas, ceci dit, au centre où j'étais. Ambiance super détendue, tant les filles à l'accueil que l'opérateur, que le radiologue, pour le débrief…

J'ai demandé si j'étais obligé de mettre le casque, il a dit "oui, ça fait un bruit d'enfer"… j'avais vu sur des vidéos que normalement on avait une poire dans la main libre pour pouvoir appeler en cas de problème… là, comme je n'en avais pas, je lui ai signalé, il a répondu super zen "oui, ça sert à rien, les gens appuient dessus sans le faire exprès" :mrgreen: genre, rien à branler

Mais bon, ça s'est passé à peu près bien. Je comptais le temps restant par rapport aux chansons… ça a duré un gros quart d'heure.

Callaghan a écrit:Ca impressionne un peu, c'est vrai... msp_lol
Mais ça ne dure pas trop longtemps. :thumbsup:

Honnêtement, c'est vrai que c'est super bruyant, et me retrouver dans ce tunnel, c'est vraiment pas ma came.

Et heureusement que je m'étais renseigné avant, je n'aurais peut-être pas réagi aussi bien si j'avais découvert le déroulement des opérations sur le moment :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 12 Avr 2016, 20:12

15 mn de tunnel, tu aurais du demander à une infirmière de t'accompagner, et ainsi te tenir compagnie! :icon_gratgrat: ........ :angel4:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques