Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: 16 jours d'autonomie pour les avions chinois !

Messagepar Formol » 09 Avr 2016, 23:45

Titleist69 a écrit:Si tu veux un conseil, envoi un message de protestation à ton vendeur avec une demande de remboursement.
Et comme par hasard, ta montre quittera l'asie dans les 24H... J'avais créé un topic là dessus il y a un petit moment ou je m'interrogeais là dessus.

Ah ! Pas idiot comme idée... je vais le faire ! Merci. :)
Formol
Malade

Messagepar Titleist69 » 13 Avr 2016, 12:44

Formol a écrit:
Titleist69 a écrit:Si tu veux un conseil, envoi un message de protestation à ton vendeur avec une demande de remboursement.
Et comme par hasard, ta montre quittera l'asie dans les 24H... J'avais créé un topic là dessus il y a un petit moment ou je m'interrogeais là dessus.

Tiens nous au courant. ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Formol » 13 Avr 2016, 14:46

Titleist69 a écrit:
Formol a écrit:

Tiens nous au courant. ;)

J'ai envoyé un message au vendeur. Celui-ci m'a dit que le colis a été expédié via la poste chinoise et qu'il ne pouvait plus rien faire. Il m'a demandé d'être patient. :(

C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.

Pour l'instant, l'avion est toujours en vol ! msp_lol A mon avis, les chinois ont dû mettre en place des stations-service en altitude ou des avions ravitailleurs. msp_lol
Formol
Malade

Messagepar Untel » 13 Avr 2016, 15:36

Formol a écrit:...C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.

Pas vraiment plus en Chine qu'ailleurs.
Pour des montres pas chères j'ai eu des numéros de suivi efficace dans certains cas et rien dans d'autres.
A chaque fois les montres sont arrivées avec en moyenne 15 jours de délai.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Formol » 14 Avr 2016, 00:12

Untel a écrit:
Formol a écrit:...C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.

Pas vraiment plus en Chine qu'ailleurs.
Pour des montres pas chères j'ai eu des numéros de suivi efficace dans certains cas et rien dans d'autres.
A chaque fois les montres sont arrivées avec en moyenne 15 jours de délai.

Là, ça fait déjà 3 semaines... :( Mais bon, j'ai moins de craintes tant que c'est encore "en vol" qu'une fois arrivé à Roissy. Le vrai problème se situe à La Poste. Bientôt ils vont être obligés d'inventer les recommandés R6 ou R7 pour qu'on ait une certaine assurance de recevoir nos colis. C'est lamentable... mais quand on sait comment ça se passe... sous-traitance dans les centres de tri, transporteurs privés, un nombre d'intérimaires et de stagiaires sans cesse grandissant et une direction qui s'en fiche, au profit de la banque et des assurances ; les bureaux de poste sont devenus des drugstores. Dans le mien, il y a six guichets. Quatre pour les opérations bancaires, un pour le "carré pro" et un tout petit pour le courrier, les colis, les recommandés, l'affranchissement, etc... Résultat, il y a une queue pas possible pour le courrier et jamais personne aux autres bureaux. msp_lol
Formol
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet