j'ai pas pour habitude de faire de la pub surtout pour TAO et son service après-vente désastreux mais la j'avoue que l'annonce semble plus qu’alléchante

pour une fois pas d'esbroufe tapageuse , pas de faux "tour-bidon", de date illisible , de gros index moche , de date rigolote au 36 du mois , bref , pas loin d'un sans faute .

http://store.taowatch.us/TAO-250WD.aspx
Main Features:
1. 100% Brand new, and of high quality;
2. 316L Stainless steel fine polishing case , Black Alligator Grain leather bracelet and white tone dial with solid steel hour marks;
3. High quality scratch resistant mineral curve glass with clean coating, Fine Polish s/s hands;
4. Exhibition back covering through which you can see the inside movement with exacting polishing. Special movement rotor.
5. 31 jewels custom make Mechanical automatic movement (accuracy +/-20s day) ,power reserve indicator at 9; Open heart design at 6; big date window at 12(Automatic date change from day 31 to day 1.); powered by being shaked,no battery required;
6. Leather strap with NEW design polishing buckle;
7. Time adjustable by turning the stem;
et même une précision sur la date qui passe bien du 31 au 01

en noir ou blanc , je vous présente la blanche qui je l'avoue me fait de l'oeil

un rotor travaillé ????? mais ou va t'on ????

et sans bouchonage chinois mais de la cote de pékin plutôt bien réalisé au vu des photos

imaginez la avec des aiguilles bleu ...

et en noire

bref , je pense que le mois prochain ... (la je me suis tapé : frigo HS , machine a lavé HS , cave a vin , train de pneus sur la ducat ... sec , je suis sec

sebastien