Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

enfin une montre pour faire la vaisselle

Messagepar platyphyl » 31 Mar 2016, 08:57

Car oui, au 21ème siècle, je fais encore la vaisselle avec mes mimines et sans gants. Mon ex me le disait souvent : tu es un garçon comme on ne fait plus les filles.
Il y a des activités risquées dans la vie et pour lesquelles il ne faut pas mégoter sur le choix des outils et des accessoires. Donc aujourd'hui au risque de vous rendre ridicule auprès de vos proches, vous pourrez fièrement affirmer : Oui, je fais la vaisselle avec et je la garde sous la douche.

http://www.kaventsmann-uhren.de/

Image

Image
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Re: enfin une montre pour faire la vaisselle

Messagepar platyphyl » 31 Mar 2016, 09:13

Et ce n'est pas du chinois qui motorise ...

Image

Image

Image
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar jeremy35 » 04 Avr 2016, 06:48

On sent bien qu'elle n'a pas passer beaucoup de temps sur le bureau du designer... :aras_qui:

Le cadran associé aux aiguilles... C'est d'une laideur rarement vu. :w:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar anbeta » 04 Avr 2016, 07:26

Oh p....n que c'est moche ! :evil:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar browxing » 04 Avr 2016, 09:05

Ah ah ah les aiguilles de M..de pour une montre de plongée !!!!!
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Formol » 04 Avr 2016, 09:13

jeremy35 a écrit:On sent bien qu'elle n'a pas passer beaucoup de temps sur le bureau du designer... :aras_qui:

Le cadran associé aux aiguilles... C'est d'une laideur rarement vu. :w:

Pas beaucoup de choix pour le design à 600 bars ! :) Reste à inventer un scaphandre autonome pour descendre à cette profondeur. msp_lol

Sur le bracelet (j'ai le même sur ma montre de plongée), ce qu'on ne voit pas, c'est que c'est indiqué 5 minutes à 45 m maxi (4,5 bars) sans décompression. msp_lol
Formol
Malade

Messagepar Gér@rd » 04 Avr 2016, 09:19

Indépendamment que ce style de montre n'est pas trop mon truc, le problème amha c'est que celle présentée ne me semble pas la plus belle de la collection. Je dirais même que c'est (à mon goût) la plus moche. Pourtant ils en ont d'autres qui ne me semblent pas si mal que ça...

Par exemple j'aime assez celle ci-dessous (mais faut pas vouloir aller dans les abysses...). Disons que je comprends bien le besoin (fonctionnel) se traduisant par un dôme et boîtier mastoc mais pourquoi avoir complètement laissé tombé l'esthétique ? Là on ne ressent pas du tout "la beauté du fonctionnel".

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Retour vers Plongeuses et sportives