Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
J'ai honte mais j'ai retrouvé ça que j'avais fait avec ma fille quand j'avais retrouvé mes légo Je n'ai jamais aimé avoir du tout fait, je n'ai que des briques. On l'avait appelé "Galactica", 90 cm de long, 5 vaisseaux transportables
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je viens de voir cela sur une brocante des ans 80 elle en demande 150 roro negociable pour l 'ensemble avec tout les accessoires mais pas de boite je l ai fait mettre de coté si cela interresse qq un j ai mm pris sont tel au cas ou qu il me mp
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!