elle était en panne, j'ai pas trop compris l'intérêt de voler une montre en panne (surtout une seiko qui vaut quelques dizaines d'euros) mais bon

Mozzer a écrit:Y serait pas décédé, peut être
brakmar33 a écrit:Ou c'est juste un escroc, pas la peine de lui chercher des escuses
Si il avait eu envie de rendre les montres ce serait fait depuis longtemps, je pense
Ressort a écrit:brakmar33 a écrit:Ou c'est juste un escroc, pas la peine de lui chercher des escuses
Si il avait eu envie de rendre les montres ce serait fait depuis longtemps, je pense
Un escroc aurait entré des pièces "chères", et fait les choses rapidement.
LJM a écrit:J'ai reçu ce matin un mail qui à failli me faire tomber de ma chaise............et me faire chialer de joie par la même occasion..........![]()
![]()
LE mail que j'attends depuis plus d'un an et dans lequel j'ai toutes les réponses à mes questions, mes doutes, mes éventuels regrets....
Je tiens à retirer tout ce que j'ai pu dire de négatif, vexant, offensant à l'encontre d'Acouphénix qui, hormis son absence et son silence à présent pleinement justifié ne mérite en rien qu'on lui tienne rigueur
Je n'en dirai pas plus ici, je lui laisse le soin de vous en parler lui même............
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité