Reno a écrit:Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()
Roque Basse a écrit:Reno a écrit:Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()
Ce cul, mes amis, ce cul
loi a écrit:Défilé, vous avez dit![]()
lepoulpe a écrit:pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Allons, allons. Un peu d'énergie que diable.
Tu vas voir ton dealer Ω, tu rentres dans son échoppe. Tu plantes ton regard dans le sien, tu poses tes couilles sur le zinc et tu sors ton morlingue.
Tu lui dis :
"Écoute coco, j'ai pas toute la journée, alors tu me sors la came, et moi je te paye cash immédiatement.
L'affaire peut être conclue dans la minute qui vient.
Par contre entre amis on ne va pas parler argent, ce serait déplacé, alors tu me fais 25% et on en parle plus."
Là-dessus, tu ressors avec la beauté au poignet, fier comme si t'avais un bar-tabac, et tu vas siroter un double malt au débit de boissons du coin.
Elle est pas belle la vie ?
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:pfff chuis ecoeuré moi aussi j"en veux une....
Allons, allons. Un peu d'énergie que diable.
Tu vas voir ton dealer Ω, tu rentres dans son échoppe. Tu plantes ton regard dans le sien, tu poses tes couilles sur le zinc et tu sors ton morlingue.
Tu lui dis :
"Écoute coco, j'ai pas toute la journée, alors tu me sors la came, et moi je te paye cash immédiatement.
L'affaire peut être conclue dans la minute qui vient.
Par contre entre amis on ne va pas parler argent, ce serait déplacé, alors tu me fais 25% et on en parle plus."
Là-dessus, tu ressors avec la beauté au poignet, fier comme si t'avais un bar-tabac, et tu vas siroter un double malt au débit de boissons du coin.
Elle est pas belle la vie ?
Roque Basse a écrit:Reno a écrit:Pardon, c'est ici le défilé ? Bon alors je sors la mienne![]()
![]()
Ce cul, mes amis, ce cul
acouphenix a écrit:Fan d'Audiard, toi!
antoinezrx1200s a écrit:Roque Basse a écrit:Ce cul, mes amis, ce cul
je plussoie, c'est vraiment un très beau cul !!![]()
je le préfère au recto ........
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités