Vous cherchez une sub like de taille contenue, sans date ni l’aiguille des heures Mercedes, j’ai (peut-être) ce qu’il vous faut …
Je vends mon Alpha Milsub.
Modèle importé des États-Unis et rare sur le marché de l’occasion.
Hommage de la Rolex 5517 Military Submariner :

Exemplaire de la première version réalisée pour Alpha USA (aiguille des heures "glaive" et non "Mercedes" comme sur la deuxième fournée, avec la trotteuse qui va avec).
CARACTÉRISTIQUES MONTRE :
- Montre Alpha Military Submariner (Milsub)
- Mouvement : Seagull ST-16, 21 rubis, automatique
- Boitier : Acier inoxydable
- Couronne : Vissée et siglée du logo de la marque
- Etanchéité : 3 Atm
- Cadran : Noir mat avec index peints et luminescents
- Aiguilles : Luminescentes
- Poids : 59 g
- Epaisseur : 13 mm
- Dimensions : 40mm sans la couronne, 48mm corne à corne
- Fond : Transparent
CARACTÉRISTIQUES BRACELET :
- Marque : Alpha
- Type : Oyster
- Matière : Acier inoxydable
- Finition : Brossé
- Fermoir : Boucle déployante à sécurité, avec extension de plongée, et siglée du logo de la marque
- Maillons : Pleins et vissés
- Embouts : arrondis (non pleins)
- Largeur coté montre : 20 mm
- Largeur coté boucle : 16 mm
- Divers : La boucle possède plusieurs trous pour ajuster au mieux la longueur du bracelet.
PHOTOS (toutes fraîches de ma montre) :
Vendue avec 3 maillons supplémentaires.
Montre en très bon état pour une montre de 2010 (Cf. Photos).
Fonctionne très bien (toujours dans la même minute au bout de 24 heures).
PRIX :
- 120 € si remise en main propre, chez moi, en région parisienne (banlieue ouest ou paris 15).
- 124,90 € si envoi en Colissimo France (suivi + remise directement dans la boite aux lettres).
- 127,40 € si envoi en Colissimo Recommandé R1 (suivi + remise contre signature + assurance à hauteur de 50 €).
- 128,90 € si envoi en Colissimo Recommandé R2 (suivi + remise contre signature + assurance à hauteur de 200 €).
PAIEMENT :
- Espèce si remise en main propre.
- " Paypal entre proche " (uniquement), virement bancaire ou chèque (prévoir délai d’encaissement) si envoi.
Pour plus d’infos ou simplement de belles photos, la revue d’Abbazz sur ce modèle : viewtopic.php?f=3&t=74
Contact par MP.