Sayanne a écrit:Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi
Bouge pas, je t'arrange ça en 2 mn.

Sayanne a écrit:Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi
Mozzer a écrit:nathan03 a écrit:Callaghan a écrit:Très sympa, cette mamie Seiko.
T'as vu ça Mess ??? De la folie![]()
, même s'il y a des chances que la couronne ne soit pas d'origine.
C'est la première fois que je craque à ce point pour un bracelet. Le cercle d'acier autour des index m'a aussi fait fondre.
Vivement l'arrivée... !
Euh Arnaud, c'est une blague pour le bracelet?parce que il est quand même bien abîmé et trop court à l'entrecorne, non?
Untel a écrit:Sayanne a écrit:Non sur mon PC comme d'hab - ça ne me le fait que sur les posts de Lautromi
Bouge pas, je t'arrange ça en 2 mn.
nathan03 a écrit:Mozzer a écrit:nathan03 a écrit:Très sympa, cette mamie Seiko.
T'as vu ça Mess ??? De la folie![]()
, même s'il y a des chances que la couronne ne soit pas d'origine.
C'est la première fois que je craque à ce point pour un bracelet. Le cercle d'acier autour des index m'a aussi fait fondre.
Vivement l'arrivée... !
Euh Arnaud, c'est une blague pour le bracelet?parce que il est quand même bien abîmé et trop court à l'entrecorne, non?
Sayanne a écrit:Très chouette, la Seiko ChampionLe cercle intérieur me ravit les yeux aussi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités