lepoulpe a écrit:bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
loi a écrit:lepoulpe a écrit:bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
Hihihihi, ça le fait avec une femme qui bosse aux douanes
alcofribas a écrit:monsieurbaron m'a donné la solusse, presse-papier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités