Habituellement elle parcours ces vitrines horlogères en une fraction de seconde d'un regard implacable accompagné d'une supplication mal contenue: "on y va?!" trahissant la passion débordante qu'elle nourrit pour cette discipline helvétique... (probablement du même ordre que celle avec laquelle j'aborde un Marc Levi...) Assassinant dans l’œuf tout espoir de pénétrer ces sanctuaires magiques dépositaire d'une irrépressible passion (enfin vous voyez de quoi je parle.)
Bref, Est-ce la magie du WE en couple, loin de la tripotée braillante qui occupe notre espace quotidien? Les heures passées exposées aux foules grouillantes des grands boulevards? ou simplement une faiblesse passagère?....
L'histoire ne le dit pas mais les faits sont là... Elle est rentrée, sans qu'il ne me fut nécessaire de quémander...
Mais le plus fort, c'est qu'elle s'y est intéressé, au point de finir par émettre un souhait: "Tiens ça! ça me plairait bien..."

Ledit objet était un médaillon (une montre pendentif) issue de la gamme Tissot et quouaeuuuuurtz.... L'opportunité est trop belle pour la laisser filler, il me faut donc me mettre en quète de ce qui pourrait répondre à ces attentes, avec un mouvement digne de ce nom évidemment

Mais j'ai juste pas le début de l'ombre d'une idée de vers quoi me tourner

Donc comme souvent, je suis preneur de vos idées