Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

2 Parnis style IWC

Messagepar poulacourve74 » 19 Oct 2011, 19:04

Salut a tous ,
Reçue ce matin du vendeur de la baie http://stores.ebay.fr/wangxiaohong522/_ ... 2838658016 Super bien emballées boite polystyrène intérieur bulle tous ça en 1 dizaines de jours .
excellente communication n°suivi fourni sans supplié ..qui a dit pas comme alpha watch :roll:

Les 2 montres pour - de 123€ fdpi (+12€ pour le bracelet chez sectime)http://cgi.ebay.fr/Leather-watch-strap-CROCO-XXXL-Bourbon-22mm-/290434227483?pt=UK_Jewellery_Watches_WatchAccessories_SpareParts_SM&hash=item439f3a9d1b

La première aiguilles bleu métallisées avec cadran des secondes gris métallisée en 43mm(superbe je trouve )sur les photos du vendeur il sortait blanc

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/839/20111019173812.jpg/]Image[/ur

Uploaded with ImageShack.us

Dommage pour le cadrant date en noir :? mais j'avais pas le choix (j'aime quant il y a la date 8-) ) Le bracelet est pas mal c'est un transfuge avec la seconde montre mais j'en parle plus tard...
Image

Le fond transparent maintenant ou le mouvement est pas mal , mais nage un peu (beaucoup même) dans le boitier mais bon pas trop grave car je porte la montre coté aiguille dessus finalement :D
Image

Passe a la n° 2
Image

C'est ma préférée :thumbsup: avec chemise blanche ça passe tout seul ...avec Jour mois indic 12/24 (et lune /soleil)et ce globe msp_love le bracelet a été changé ,celui d'origine sur la bleu et un sectime sur la belle 43mm aussi
Image

Image
Difficile de montrer la qualité du bracelet , ça donne bien mieux en vrai ,car (il a des reflets acajou je trouve)c'est pour beaucoup du a la qualité du photographe ..manchot pour le coup (mais avec les 2 mains c'est pas mieux t'manière )
Image

Je lui est passé un peu d'huile d'amande douce et cela assoupli un peu et donne un aspect satiné sympa ..si certain ont des astuces..
Par contre le bracelet sectime est légèrement trop grand ..en fait il manque un trou :shock:

vous faites comment pour faire un trou dans le style propre j'veux dire ?

Pour le prix , la qualité est vraiment bien msp_thumbup y sont FORT ces chinois !!
Dernière édition par poulacourve74 le 27 Oct 2011, 18:55, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: 2 Parnis style IWC

Messagepar poulacourve74 » 19 Oct 2011, 19:15

Oui j'allais oublié :
La Power réserve a l'air de fonctionné mais ne monte qu'avec les mouvements du poignée (c'est assez long en plus),pas en remontant la montre comme ma Tao power réserve style Balais & Roustons :? mais elle fonctionne alors..
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 19 Oct 2011, 19:22

une dernière avec reflets chelou
Image

TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Astro » 19 Oct 2011, 19:32

J'aime beaucoup cette Parnis réserve de marche et ses aiguilles bleui.
Féloches :thumbsup:.

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Oct 2011, 21:10

wangxiaohong522. Amusant, c'est le même vendeur chez qui j'ai acheté ma Parnis. Tout c'était passé sans problème.
Bravo. msp_thumbup

Par contre c'est anormal que la réserve de marche ne bouge pas sur la première quand tu tourne la couronne.
Tu devrais attendre qu'elle s'arrête pour tester le remontage à la couronne.
Sur la mienne aussi le remontage automatique est plutôt lent, c'est normal.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 20 Oct 2011, 00:10

je pensais que c'était un petit problème genre le temps que l'aiguille bouge ..
je vais écrire pour signaler le problème merci :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 20 Oct 2011, 00:26

poulacourve74 a écrit:je pensais que c'était un petit problème genre le temps que l'aiguille bouge ..
je vais écrire pour signaler le problème merci :thumbsup:

Faut voir, l'idéal est de la remonter avec la couronne après qu'elle se soit arrétée. Pour assurer le coup.

En ce qui concerne la mienne il faut une bonne quanrantaine de tours de couronne pour "remplir" la réserve de marche.
Par contre on voit clairement l'aiguille de RDM bouger dès le début avec un remontage manuel.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar basilou » 20 Oct 2011, 13:33

J ai posséder cette parnis avec reseve de marche ,avec un bracelet blanc ça le fait.je l ai offerte a un pote au travail il en est super fier.je la remontais a la couronne jusque a 10h de réserve ensuite ça semblait se bloque ,la reste de la réserve se fessait a la force du poignet.son seul défaut pour moi la date pas très lisible ,sinon msp_thumbup
basilou
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 20 Oct 2011, 17:03

basilou a écrit:J ai posséder cette parnis avec reseve de marche ,avec un bracelet blanc ça le fait.je l ai offerte a un pote au travail il en est super fier.je la remontais a la couronne jusque a 10h de réserve ensuite ça semblait se bloque ,la reste de la réserve se fessait a la force du poignet.son seul défaut pour moi la date pas très lisible ,sinon msp_thumbup

Bien j'ai envoyé un mail au vendeur , qui m'as dit en gros que c'était normal sur ce modèle :ugeek: Donc je pense que tu dois avoir raison (pour la date aussi remarque )
Par-contre il accepte que je lui retourne la montre ou un échange contre une montre équivalente...
Vu que je voulais celle-ci depuis un moment ,je crois que je vais laisser pisser...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 21 Oct 2011, 20:23

poulacourve74 a écrit:une dernière avec reflets chelou
Image

Et pour l'habillée un peu ..pour l'hiver 8-)
Image

C'est un bracelet de chez sectime ..la qualité est bonne ..mais ça dépend :ugeek: ...je m’explique j'ai commandé un 22mm Dark brown couture marron ,et bien la qualité semble être plus mieux sur le même mais couture blanche que j'ai reçu pour ma eyki fly..quekchose en 20mm allez comprendre
En tout cas ça sera toujours meilleur que celui d'origine
Image

TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux