Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bourse Horlogère de Mer ... 26 & 27 mars 2016

Messagepar Mozzer » 27 Mar 2016, 09:13

Vu un reportage de 3-4 minutes hier au 20h de TF1. Il y avait apparemment de jolies pièces très rares et fort sympathiques.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 27 Mar 2016, 09:17

J'aurais bien aimé y faire un tour (j'ai vu aussi le petit sujet au JT), mais j'ai de la famille à la Maison.
Vivement votre CR
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar SeBsoniK » 27 Mar 2016, 09:43

Alors, comment dire......c’était une première pour moi et je n'est pas été déçu.
Il y avait de quoi se rincer l’œil et pour toutes les bourses.Moi qui n'est pas l'habitude, très étonné de la rapidité des ventes sur des montres a plusieurs milliers d'euros et des échanges entre vendeurs et acheteurs.
Très plaisant de voir autant de montres, et d'échanger un peu avec certains horlogers passionnés.
Pour un normal comme moi il était possible de faire quelques affaires même si la plus grande partie des ventes concernait les montres de luxe.
Je suis revenu avec un chrono valjoux 7734 dans un état très moyen mais au fonctionnement parfait, il y a des jours ou l'on se sent vraiment très petit...... :?
Par contre quel dommage que l'éclairage de la salle soit si faible et non adapté , ça gâche un peu l'ensemble.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet