Très désirable, cette 4C. En plus, sa cylindrée rappelle de très bons souvenirs : 1750 !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ça fait plaisir à voir après les années tristes d'AlFiatOGM !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vue de derrière, on dirait une Audi... ... et de devant une BMW Série 3. Bonjour les références : des caisses de go-fast.
Heureusement, il reste cette calandre typique à Alfa.
Merde alors... et le stylisme italien... oussk'il est passé ???
Pour l'avant de la nouvelle giulia, c'est vrai qu'on dirait une Serie 2 ! Mais l'arrière, on dirait plutôt une berline coréenne sans goût. Mais je pense que c'est un bon début. Faut pas oublier que la marque revient et que s'ils se plantent encore ça va être la grosse galère pour eux. Avec un style "osé mais pas trop" ils vont pouvoir séduire plus de gens. Plus qu'a mettre du diesel dedans et ça se vendra !
J'aimais bien les feux de la 156 à l'époque... c'est vrai qu'ils auraient pu essayer de continuer dans cet esprit, en essayant de ne pas tomber dans le déjà vu car les optiques taillées à la serpe commencent à se répandre !
Heureusement que y'a Volvo pour se différencier quand même