40,5 mm mais avec une grande ouverture de cadran.
Ca à son importance quand c'est limite par rapport au poignet. (je sais, ça sens le vécu)
Steve-Warson a écrit:chezjoe a écrit:Mozzer a écrit:msp_love une Bambino pour bibi
Hello M'sieur,
comment vas-tu?
Bon tes photos on fait mouche... je trouve cette bambino terrible, par contre je me pose la question de la taille est ce que les 40mm annoncés sont hors couronne? Je me pose la question de savoir si ça va passer sur mon poignet de 19 / 19,5mm![]()
Merci M'sieur.
Bonne soirée
Amicalement
A+ Joe
Ben Joe, et ta décision d'avoir une seule montre (la belle Speed) et une tool-watch (la belle Seiko
)
![]()
Tu craques![]()
C'est bien comme cela tu vas encore nous régaler avec tes sublimes photos
Joe le magnifique est de retour
Mozzer a écrit:
Salut Johann
C'est du 40,5mm hors couronne ( je vérifie demain au pied à coulisse). J'ai un poignet de 18,5. Regarde ma revue j'ai mis un wristshot. Je pense que sur ton poignet ça devrait le faire. L'ouverture de cadran est assez importante. Franchement elle ne fait pas rikiki, ni trop imposante. C'est la taille qui me convient le mieux perso.
Untel a écrit:40,5 mm mais avec une grande ouverture de cadran.
Ca à son importance quand c'est limite par rapport au poignet. (je sais, ça sens le vécu)
chezjoe a écrit:Mozzer a écrit:
Salut Johann
C'est du 40,5mm hors couronne ( je vérifie demain au pied à coulisse). J'ai un poignet de 18,5. Regarde ma revue j'ai mis un wristshot. Je pense que sur ton poignet ça devrait le faire. L'ouverture de cadran est assez importante. Franchement elle ne fait pas rikiki, ni trop imposante. C'est la taille qui me convient le mieux perso.
Merci M'sieur pour les infos, je crois que je vais craquer. je voulais une 3 aiguilles cadran clair, mais ce cadran et juste magnifique, donc...
nonox a écrit:Elle est superbe (t'as un mp)
Mozzer a écrit:chezjoe a écrit:Mozzer a écrit:
Salut Johann
Merci M'sieur pour les infos, je crois que je vais craquer. je voulais une 3 aiguilles cadran clair, mais ce cadran et juste magnifique, donc...
Elle existe aussi en cadran clair. Regarde la 2 éme vidéo dans ma revue tu verras elle est chouette aussi. Mais ce cadran gris est subjuguant
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 229 invités