Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

achete bracelet pour tissot prs 516

Messagepar rip » 15 Mar 2016, 22:54

Hello la compagnie,
le bravelet rallye de ma prs 516 a laché, je cherche a le remplacer .

vous auriez des choses en stock?
nato cuir vieilli ou un bracelet ou je pourrais réajuster ma boucle déployante?

a vos tiroirs :)
rip
Fou furieux

Photos: 8

Re: achete bracelet pour tissot prs 516

Messagepar Mozzer » 15 Mar 2016, 23:04

Su cette annonce il y a 2 bracelets Rallye pour 516. Le marron je te le déconseille il est vieux par contre le noir est comme neuf. Je l'avais paye 35€ environ. Le gars le revend 20€.(n°2 sur l'annonce) Ça vaut le coup. Ce sont mes anciens bracelets qui équipaient mon ancienne Tissot que ce vendeur m'a rachetée. Il les revend, je sais pas pourquoi :icon_gratgrat: Il revend aussi là BD Tissot. Elle est légèrement griffée.

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 47#p148847

Si tu regardes ma revue sur la PRS 516 tu verra ce bracelet rallye noir, de toute beauté. msp_love

Image

Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Re: achete bracelet pour tissot prs 516

Messagepar rip » 16 Mar 2016, 08:25

C'est celui qui m'a lâché, le meme noir. Merci, je vais regarder
rip
Fou furieux

Photos: 8

Retour vers Petites annonces